Après sa j'ai beaucoup pleuré même 2 mois plus tard je pensais toujours à lui. Je l'aimais vraiment, moi.
Mais sa n'a pas était le plus dur :
Le plus dur c'est qu'après par la suite mes parents sont mort dans un accident de voiture le 12 juillet et maintenant j'ai peur de cette date et je n'ose pas sortir de ma chambre je ne vais pas voir mes amis mes parents (adoptif) je ne fais rien par peur de perdre une seconde fois les personnes que j'aime.Mais sa va j'ai un peu arrivée à oublier tout ce qui m'est arrivés et j'essaye tout les jours de ne pas penser à sa mais parfois je n'y arrive pas.
Mais maintenant sa c'est arranger je sors, je fais au lycée normalement même si depuis je ne crois plus à l'amour parce que j'ai tellementet souffert que parfois je peux être un petit peu méchante même avec les personnes que j'aime je me dit qu'il ne faut s'accrocher à personne parce qu'un jour il font partir comme toute les personnes qui avaient de l'importance pour moi.
Mais les personnes que j'aime et qu'ils ont toujours été là pour moi c'est mes 2 meilleurs amis :
Kenza
LeïlaMa mère et mon père adoptif :
Rayna
MohamedMon petit frère :
MehdiMa cousine :
LolaVoilà il y a des personnes il aiment 60 personne moi je n'ont n'aime que 6 dont 4 qui font partie de ma "Famille".
Ma mère (Rayna) m'aime pas que je lui parle de mon passé elle dit que tout se qui mes arrivé avant je dois l'oublier et que sa ne doit pas me rendre triste parse que sa ne fait plus partie de moi mais elle ne c'est pas qu'il me manque et que je rêve de eux je pense à eux mais je lui dit pour la rassurer que je les ai oublié y'a longtemps....
VOUS LISEZ
Treason
RomanceTreason, Trahison voilà comment ma vie se résumer... Enfin je penser sa avant de le raconter...