"-Hm hm hm... Lalala... Bibibi... Tu peux lancer Lyu!Je suis prêt! Attend... Le point rouge c'est quand ça enregistre non? Ah! Heu... Bonjour tout le monde! Je suis Japon! Je viens de... du Garçon de café et je suis une Aiichiro..."
Il respire, reprend son souffle puis recommence:"-Donc, je m'appel Aiichiro, je viens du Japon, je suis un renard et je suis un garçon de café. Je suis ravi de tous vous rencontrer! Alors, pour tous vous dire l'auteur a décider de me faire passer en premier parce que je suis timide! Mais bon je ne me débrouille pas si mal finalement... Donc, dans ce "livre", il y aura plusieurs points de vues. Le mien, celui d'Alexandre, celui de Lyu, etc.
Mais bon laissez moi vous les présenter!"Sors des photographies de sa poche:
Lui c'est Alexandre! Mais je l'appel Alex. Il est plutôt charmant et son caractère est assez romantique. Il est doux, attentionné, beau, fort, protecteur et parfois taquin. Il est très sportif et fait partie de presque tous les clubs sportif de l'école.
Assez mystérieux et toujours souriant il aime les étoiles et le chocolat à la guimauve, je vous présente Andro!! Il est très rêveur et surtout mystérieux. (>.<Oui c'est tout pour le moment)
Et enfin voila Kayl... (Il rougit )Donc Kayl est plutôt attirant et très gentil...Je ne sais pas grand chose sur lui non plus mais... Il est... C'est une bonne personne. En tout cas, c'est la personne la plus connue de toute l'école...
Et en dernier on a Lyu! Mon meilleur ami! Il est gay lui aussi et il plaît pas mal aux filles (pas de chance XD). Il est très drôle et me remonte le moral quand je ne vais pas bien. Il m'aide pour lutter contre ma timidité mais c'est vrais qu'il a du mal...
Enfin bon, comme l'a dit le narrateur dans la présentation, je plais pas mal aux trois garçons et disons que ce n'est pas vraiment ce que je voulais...
VOUS LISEZ
Love me if you can
RomanceUne histoire boyXboy qui va avancer doucement. Kayl, Alex, et, Andro... Qui choisir quand trois dominants magnifiques veulent devenir tiens? Voila la question que se pose le jeune Aichiiro. Lui qui venait d'arriver dans son nouveaux lycée va devoir...