PDV...:
Ce soir au milieu d'un chantier abandonné, il y a Momo, Heechul, Mark, Jin, Rap monster, Jihyo,Jungyeon,Lisa. Ils sont en train de se battre avec des monstres. Sur le toit, il y a Momo et Heechul. Les autres Super Junior, occupés à se battre avec d'autres monstres un peu plus loin, ne sont pas encore arrivés.PDV Heechul :
Je regarde vers le haut. Il y a un champ ouvert où les monstres entrent dans notre monde. Momo se tient devant moi et mes mains sont autour de ses bras, pour qu'elle ne saute pas dans le champ éclair. On regarde autour, il y a un dragon qui vient d'arriver. On se baisse.Momo : Heechul tu dois me laisser aller !
Le sang a déjà tellement coulé et cela ne s'arrêta pas. Tu dois me laisser faire. Tu le sais bien. Il n'y a pas d'autres moyens !Je le regarde tristement alors que des flashs me viennent.
~ Flash 1 :
Leeteuk : Le sang est vraiment important.
~ Flash 2 :
Moi : C'est le sang de notre amitié c'est comme le mien. Elle et moi. J'ai dit ça à Sungmin et Ryeowook.
~ Flash 3 :
Moi : Ils ont créé à partir de moi !
~ Flash 4 :
Hani : La mort est ton cadeau !
Moi : La mort est mon cadeau ?~ Fin flash-back
Hani : La mort est ton cadeau !
Je suis vide et je me retourne pour voir le soleil se lever ainsi que le vide. Momo a deviné ce que je voulais faire. Je me retourne vers elle.
Momo : Heechul ! Non !
Moi : Si Momo il le faut.
Momo : non !Elle commence à pleurer.
Moi : Écoute-moi, je t'en prie. Le temps risque de manquer.
Et je lui parle de quelque chose. Quand j'ai fini de tout lui dire, je mets la main sur sa joue et la caresse. Je l'embrasse pour un adieu et quand j'ai fini le baiser, le visage de Momo est ravagé par les larmes. Un torrent s'échappe de ses yeux fermés. Elle les ouvre. Je me recule et je me retourne. Je cours vers le vide et je saute dans le champ force.
<<Écoute-moi Momo s'il te plaît, je t'aime ! Je t'aimerais toujours ! J'ai une tâche à accomplir>>
Je suis dans le champ. La douleur transperce mon corps. Je me fais électrocuter et je commence à partir.PDV...:
Le champ force a disparu. Le soleil commence à se lever et les monstres à disparaître. Le portail est fermé. Les Super junior sont arrivés au lieu. Ils courent vers le chantier abandonné. Quand ils arrivent, ils voient que Mark, Jin, Rap monster, Jihyo et Jungyeon,Lisa sont en train de regarder quelque chose avec tristesse et sont en larmes. Les Super Junior sont rentrés pour voir et ils ont commencé à pleurer.
<<dis à Hani que j'ai enfin compris et tout va bien.>>
Devant eux il y a le corps de Heechul. Il est allongé dans un truc en bois rectangle et il est mort.
<<Dis aux autres merci d'être venus nous aider pour la mission et je les aime. Pour mes membres dis leur que je les aime et que j'ai laissé une lettre dans ma chambre pour chacun. Lis la lettre que j'ai écrit pour eux. C'est à toi de prendre soin d'eux maintenant. Prends soin de chacun d'entre eux. Il faut que tu sois forte. La chose la plus difficile sur cette terre c'est d'y vivre.>> Momo commence à descendre. Elle voit tout le monde et ses larmes coulent.
<<Sois brave ! Survis pour moi>>~
Sur une tombe avec plein de bouquets de fleurs, il y a marqué :
Kim Heechul
1983-2002
Notre princesse, notre hyung préféré, notre frère.
Un bon ami !
Il y a souvent sauvé le monde et aussi ses frères.
VOUS LISEZ
La mort de Heechul (T)
FanfictionLes Super Juniors sont des chasseurs contre les surnaturels est sur une mission Heechul va mourir en sacrifiant sa vie est les membres seront tristres .