Je regardais mon téléphone. 19h36. Il était bientôt l'heure que je rentre. Nous étions jeudi soir et j'avais l'habitude de me rendre à mes cours d'athlétisme ce jour ci . Je m'entraînais pendant deux heures et c'était les meilleurs moments de la semaine. Rien n'était plus apaisant que de repousser ses limites.Le cours de ce soir avait prit fin et j'étais rentré chez moi,à quelques kilomètres de là,à pied.J'aimais les jeudi soir parce qu'en plus de faire du sport,je pouvais profiter de quelques minutes à marcher avec la musique au volume élevé dans les oreilles. Ces moments étaient les meilleurs,rien ni personne ne pouvait m'interdire me reprocher quoique ce soit,j'étais seul,livré à moi moi-même.
Ma mère m'avait laissé une assiette des restes du repas pour que je mange à mon retour. Lorsque je rentrais à la maison,c'était comme un retour à la réalité. Je mangeais tranquillement lorsque ma mère vienne vers moi avec un papier,qui semblait être une lettre du lycée.
« Harry Styles est exclu provisoirement la semaine prochaine,durant la journée du mardi,pour violence envers son camarade »
Maman venait de me lire cette phrase avec un ton sec et je ne trouvais pas les mots pour lui répondre quoique ce soit.Je regardais dans le vide,sans savoir comment réagir.Ma mère soupirait.
«Pourquoi Harry? J'en ai marre...Je n'en peux plus de recevoir ces lettres,je ne sais plus quoi tedire..ni quoi faire... Je ne t'ai pas élevé comme ça... »
Maman se mit à pleurer et je me sentais mal,jamais elle ne s'était mise dans un état comme celui ci et c'était à cause de moi. Je me sentais comme un con,et pourtant je me levais aussitôt de ma chaise pour l'a prendre dans mes bras et lui présenter mes excuses.Je voulais lui assurer que ce serait la dernière lettre qu'elle recevrait mais je lui avais déjà dis tant de fois...
J'étais monté dans ma chambre à la fin de mon repas. Comme chaque soir,je passais mon temps sur Skype à discuter avec mes amis du lycée,et à écrire sur mon journal.
Ce journal,je l'avais depuis quelques années,déjà. Personne n'était au courant de son existence parceque cela n'appartenait seulement qu'à moi. J'aimais raconter mes sentiments,ceux que je ne montrais pas publiquement.
Aujourd'hui,j'ai fais pleurer maman.C'est la seule chose que j'ai à dire et elle prouve bien que je suis un être pitoyable.
Je refermais mon journal et le rangeais,dans une boite sous mon lit. Parfois il est inutile d'écrire trop pour exprimer ce que l'on ressent.
Ce soir ,heureusement qu'il y avait mes fidèles amis, Zayn,Liam,Louis,toujours présents pour me remonter le moral et me faire rire. Je crois
que sans eux je n'aurais personne,finalement.
YOU ARE READING
You changed me
FanfictionQuand il y a un mal en nous,on préfère parfois rester seul. On s'enferme dans une bulle en pensant que rien ne pourra s'arranger. Mais un beau jour nous tombons sur une personne,cette personne qui nous fait changer d'avis et qui nous prouve que l'av...