Epilogue

91 3 0
                                    

Salut je me présente moi c'est Lora et eux ce sont mes potes, alors là il y a Gaby c'est notre fangirl de roman d'amour tout ce qui est à l'eau de rose c'est son truc elle pourrait passer sa journée à décortiquer un livre mais en dehors de ça le week-end ce qu'elle préfère c'est sortir en boîte et danser toute la nuit. Ensuite il y a Enora, alors elle c'est le genre de fille à crier bite dans la rue alors qu'on parle de notre cour de mathématiques. Après il y a Orianne elle c'est notre geek professionnel c'est casiment comme si elle vivait la nuit d'ailleurs personne ne sait comment elle arrive à se lever le matin pour aller en cour et autrement c'est notre fangirl de manga elle est rendu à son 148eme manga sur son étagère on sait toujours pas comment sa bibliothèque fait pour ne pas casser. Ensuite nous avons Mélanie elle c'est la fille au mec depuis que je la connais elle a du avoir au moins une dizaine de mecs qui lui ont demander de sortir avec elle et comme si ça suffisait pas elle vie la parfaite histoire d'amour avec Maxime qui est lui aussi un de nos potes mais lui c'est plus le genre de mec à inciter quelqu'un à faire une truc bête et de se mettre dans un coin pour ensuite le filmer. Après il y a Anaïs qui elle est plutôt assez discrète mais quand on commence à parler de choses étranges du genre sodomie, vagin ou bite là elle part dans une crise d'excitation intense et on ne sait jamais combien de temps ça va durer. Ensuite nous avons Sébastiane mais on préfère l'appeler Seb car franchement son nom est trop long et lui c'est le mec fan de basket qui d'ailleurs en fait depuis qu'il a commencer le sport quand il était petit et là il s'entraîne pour intégrer une équipe de haut niveau mais autrement c'est le mec qui peut se taper un délire pendant 30 minutes tout seul sans qu'on sache pourquoi il rigole. Après il y a Lucas le mec juste con en fait, tu lui dit fellation il va se taper une barre pendant 20 minutes mais pourtant c'est l'intello de service qui a toujours 20/20 à tous les contrôle mais c'est aussi le mec de Enora et oui ça fait déjà un bon moment qu'ils sont ensemble maintenant. Ensuite nous avons Amélia c'est la fille trop mature pour son âge elle peut être en train de rigoler avec toi et la seconde d'après se transformer en mère poule parce que tu as pas regardé en traversant la route. Et pour finir il y a Rosalie la fille que personnellement je n'apprécie pas trop car c'est le genre de fille à se cacher derrière l'écran de son téléphone pour dire ce qu'elle pense et une fois en face n'est pas capable de le répéter et c'est aussi le genre de personne à raconter sa vie du plus grand au plus petit détail alors qu'elle est inintéressante. Et en fait non ce n'est pas fini car il y a moi maintenant. Alors je suis le genre de fille qui est capable de s'énerver pour un rien mais qui a trop de fierté pour s'excuser même quand elle a tord. Et j'ai peut être une trop grande gueule aussi mais ça je vous laisse le découvrir par la suite.

SUITE AU PREMIER CHAPITRE: LE DÉPART

Des amitiés durables?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant