-Plus qu'un bond d'environ 2 mètres et je suis de l'autre côté du pont, 1 et ....
-Bouh !!
- Ahhhhh, je me mis à hurler de surprise.
- mais tu es complètement folle j'ai failli avoir une attaque avec tes bêtises, on ne t'a jamais dit qu'il fallait frapper avant d'entrer ?!
- j'ai frappé deux fois et j'ai même crié ton nom mais madame est tellement concentrée qu'elle n'entend rien du monde extérieur.
- désolée d'avoir une vie mouvementée, comme tu peux le voir j'étais sur le point de sauter...
- Dans le vide. Tout ce que tu allais faire c'est te ramasser la tête la première.
- N'importe quoi et de toute façon tu m'as dérangé donc on ne le saura jamais et pourquoi t'es là en plus ?
- Tu as oublié ? C'est mon anniversaire aujourd'hui !
- Oui ça je le sais bien mais on a prévu de le fêter demain avec les filles tu te souviens ?
- Oui je me souviens et toi tu te souviens qu'on a prévu de sortir que toutes les deux et de partir à la conquête du monde ?
- Plutôt la conquête des hommes tu veux dire ?
Clarisse se mit à rire et dit entre deux rires
- Aller il faudrait peut-être songer à te préparer, à la douche !
- À moins que j'y aille habiller comme ça, elle me lança le regard le plus noir que je n'avais jamais vu et je baissai la tête sur ce que je portais sur moi et remarqua que j'étais vêtue d'un jean et d'un t-shirt ample en dessous d'une veste de sport. Elle se remit à parler en essayant de garder son calme :
- C'est hors de question j'ai déjà préparé tes vêtements tu n'as plus qu'à rentrer dedans et je te maquillerai après.
- Mais...si je change de veste ça devrait aller non ? je lui dis d'une voix timide n'osant même pas la regarder de peur qu'elle pique une crise. Mais c'était peine perdu elle hurla à en perdre haleine
- À la douche !!!
Sur une moue boudeuse je partis me laver sans dire un mot de plus, sachant que je ne la battrai jamais à ce jeu-là. Clarisse était du genre têtue et sûre d'elle mais d'un autre côté extrêmement sociable et souriante, tout le contraire de moi qui préfère rester cloitrer dans ma chambre. Moins je voyais de monde mieux je me portais. Mais je ne savais par quel miracle elle avait réussi à me faire aller ...
- En boîte..., je commençai à regretter d'être venue quand je vis l'entrée du club remplie d'une foule de personne, faisant presque peur tous autant qu'ils étaient. Certaines femmes étaient habillées très élégamment tandis que d'autres avaient l'air de sortir tout droit d'un film X. « Mais qu'est-ce que je fais là ... », je soufflai, désespérée...
- Tu es là pour moi et pour te trouver l'homme de ta vie, qui sait peut-être qu'il y a un beau prince charmant caché ici et qui attend sa demoiselle.
- J'ai des doutes ..., elle me regarda d'un air disant tait toi et avance...
- Tu es très jolie et tu peux me faire confiance vue le maquillage que je t'ai fait, à la fois très simple mais qui fait ressortir tes yeux noisette et avec le décolleté que tu portes, personne ne peut te résister.
- Merci, ne voulant pas gâcher sa soirée d'anniversaire je préfèrai arrêter de me plaindre et profiter de la soirée, peut-être qu'elle n'avait pas tort après tout et que je trouverai bien l'âme sœur ce soir...
YOU ARE READING
'Fausses Apparences'
Mystery / Thriller~ Quand ta vie se résume à jouer toute la journée et qu'un jour tu acceptes malheureusement de faire plaisir à ta meilleure amie. ~ Hey les gens, j'ai écrit une histoire il y a un bon paquet de temps maintenant et je voulais la partager avec vous ^^...