~ règle ~

88 9 18
                                    

Comme pour tout Rp, il existe des règles à respecter ! 

- Si je ne dis pas " oui " ou " tu peux commencer " dans votre inscription ! Ne vous ajoutez pas au rp ! De un, je ne répondrai pas ! De deux, si je ne dis pas " oui " ! C'est que quelque chose cloche dans la fiche, j'enverrai un message pour dire ce qui ne convient pas dans ce cas.

- Pas de messages en texto ! C'est l'un des genre de message que je déteste, je ne répondrais pas dans ce cas. Sauf si les personnages sont en discussions par messages, c'est le seul cas. 

- Autres cas, si le message comporte seulement quelques mots voir un seul. " il sourit ", "ok" ... De un, je ne sais pas quoi répondre à ce genre de message et de deux ! Si j'envoie de longs messages pour recevoir ça ... ne comptez pas sur moi pour répondre si vous ne changez pas le message ! 

- Pour tout ce qui est ... spams ... bah ! Vous y avez le droit ! Si je vous oublie et que vous ne correspondez pas aux cas précédents ! J'accepte ! 

- Alors oui, par contre ! Si vous ne répondez pas ... je vais pas vous prendre la main pour aller vérifier ... c'est une chose que je déteste ... -- J'ai beau dire ça ... on m'oublie toujours au final ... je fais attention alors, vous aussi ! Ce serait cool!

- pas de messages homophobes, racistes ou autre dans le genre. 

- évitez les intrusions à répétition dans le rp des autres, au pire ! mentionnez, ce sera mieux pour tout le monde. 

- Si vous avez un problème, vous pouvez toujours m'envoyer un message. Je ne mords pas la première fois ;) 

~ Creepyasta ~ [ Rp ]Where stories live. Discover now