Révélation.

57 3 5
                                    

(Pdv Porto)

Après avoir parlé et bu nos bières, On est aller faire la vidéo et j'ai commencé à faire l'intro et Guzz me regardait en rigolant doucement. Il vit que je le regarda et rougit en baissant la tête.  Après l'intro et tout on à enfin joué.  Pendant la vidéo, je ne pouvais pas m'empêché de le regarder, il est si beau<3 mais il ne faisait que gagner et ça m'énervais.  A un moment, il me dit: "Alors Portounet tu boude parce-que je gagne?"   Je le regarda et lui dis: "Depuis quand tu m'appel comme ça?"   et il me répondit: "Ba je sais pas, c'est mignon" je le regarda et resta bloqué un moment sur lui. Après ce moment un peu gênant , Guzz décide de finir la vidéo. 

Après la vidéo, Guzz et Porto étaient sur le canapé sans discuter.

(Pdv Guzz)

Je suis vraiment con d'avoir dis ça pendant la vidéo. Il doit se douté de quelque chose maintenant. Je decide de me levé et d'aller dans ma chambre pour me poser un peu mais a peine arrivé sur mon lit que Porto arriva et dit:

P: Guzz, tu as changé ces dernier temps, enfin je sais pas tu n'es pas comme avant.

G: Euh....

P: Dis moi ce que tu as? Je sais pas tu rougis quand je dis une connerie, et tu m'as appellé "Portounet" tout a l'heure parce que tu trouvais ça mignon. 

Je me leva et dis:                                                                                                                                                                 G: Porto, je...

P: Tu..? Tu quoi Guzz?!

G: Je ...je..je t'aime.

Je me mis à pleurer et voulu m'enfuir mais, Porto m'attrapa le bras pour ensuite me dire:

P:Guzz, ça fait déjà un moment que je te le cache, mais, je t'aime aussi.

Je le regarda et l'embrassa. Il intensifia le baiser.  Après ça, nous partîmes nous couchés et je lui demanda:

G: Ca fait combien de temps que tu m'aimes?

P: 2 ans maintenant. Et toi, combien de temps que tu m'aime sans me le dire?

G: Moi....Own, ba euh... 6ans.

P: 6ANS!!! 

G: 1ans après le début de notre chaîne, j'ai commencé à avoir des sentiments envers toi.

P: Je..j'avais jamais remarqué. (dit-il d'un air triste)

G: Bon je suis claqué, bonne nuit. Je l'embrassa avant de m'endormir au côté de mon bien aimé.



Un amour cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant