Chapitre 2

15 4 3
                                    

Le matin

Je crois que j'ai pleuré pendant toute la nuit,fait un cauchemar.Je suis si triste et j'ai pitié de moi même ,c'est quoi cette vie de merde que je mène.

J'ai les yeux gonflés et les cheveux en bataille et je sens que j'ai un trou noir dans la poitrine ,précisément dans mon cœur.Ce trou est en train d'aspirer la joie et le bonheur minimes qui me restent,il me laisse sentir que de la tristesse .Hier,j'ai appelé Colline et lui est demandée de se rencontrer demain dans notre petit coin secret et intime ,et lui est demandée d'appeler les autres ici pour les informer car je n'avais pas des forces pour le faire moi même,je me connais,je m'effondrerai en larmes à chaque fois et mes yeux ne supporteront pas ça  .On s'est décidé qu'à 9 h aura lieu le fameux rendez vous ,donc je mets quelque chose de simple et me dirige vers la porte mais bien entendu ,ma chère mère surgit de nulle part et:

_où est ce que tu te diriges comme ça?

Je me tourne et elle pris un air un peu surpris,je crois que c'est à cause de mon beau visage bien gonflé.Je prends un air bien calme et froid.

_Laisse moi en moins profiter de ses deux jours qui me restent ici avec mes amies et ma vie que je m'apprète a foudre en l'air.

_Non,il est trop tôt.Tu dois range tes affaires....

_Mais avant je vais faire mes adieux à mes amies .J'ouvre la porte ,ignorant les ordres stricts que ma maman me lance et claque la porte puis me dirige vite vers ma destination.

J'arrive et les retrouve regroupés ,j'accélère le pas et enlace Colline dans mes bras fort,les larmes me montent déjà aux yeux mais je n'allai pas pleurer maintenant puisque je viens d'arriver .Je leur explique la situation et ils me prennent dans leur bras;on est 5 amis inséparables :Jack et Sam et Colline et Sophie et moi.J'ai versé quelques larmes et les essuyer puis on a passés une bonne heure à rire et se moquer de les autres.Chaque chose à un début mais forcément une fin mais celle là est très douloureuse.

_N'oublie pas de nous appeler,m'a dit Jack

_Et de nous contactez et tu sais quoi,on va s'appeler en vidéo  chat tous les vendredi soir ok?ca c'est Sam,il a toujours était très gentille envers moi et il a toujours su trouver les bons mots pour me réconforter et me remonter  le moral.

Soudain ,des souvenirs surgissent dans ma tête brusquement de toute l'année passée avec eux,des soirées pyjama,de nos conneries,de nos annif fêtés ensemble,... oooh, c'est si dur de les laisser et partir mais je me forçai à le faire .

_D'accord alors,chaque vendredi.dis-je

_Chaque Vendredi .tout le monde répéta.

Je les enlace une dernière fois puisque je ne les reverrai pas.Il savent que mes parents m'ont à peine laisser sortir et que j'aurai une punition à mon retour mais ils savent aussi que je ferai absolument tout pour eux ce qui fais que même si le vol est demain à l'aprem je ne les reverrai pas;je connais mes parents et ils m'ont faits ce coup là à plusieurs reprises.Je  me dirige vers la maison qui n'est plus mienne à présent,cette chambre ne sera qu'une pièce vide pleine de poussière d'ici demain.Je sais le sort qui m'est réservé pour le comportement de mon départ brusque et inattendu.

J'ouvre la porte doucement et sans bruits mais mes parents étaient là à m'attendre avec un regard sévère et foudroyant;il est temps pour moi d'affronter ce qui m'attends tête haute.


RoutineWhere stories live. Discover now