Entre temps je suis parti prendre une douche avant qu'il n m appelle, comme toujours s'il est bien rentré à la maison il m'appelle pour que je ne m'inquiète pas..
Je suis sorti de la douche j'enfile mes habits, et voilà son numéro qui s'affiche..
On n'a causés et je lui ai remercier pour le cadeau,
(ah oui vous savez quoi, elle m'a offerte une magnifique montre en argent, vraiment la classe, je crois que cette montre doit lui coûtè une p'tit fortune,,c'est tellement 😍😍😍😍😍😍😍😍😍,genre je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'offre d'une montre, vu que j'ai toujours dit à son fils que je suis pas fan des bijoux.. Bien sûr avec un petit texto qui disait bienvenus dans la famille )sûrement écrit par Abdoul ,le benjamin de la famille.. ..
Il me rappela que bientôt c'est son anniversaire et c'est vrai j'avais pas oublier dans pratiquement 10jours.
Alors il me dit si vraiment j'aimerais devenir sa femme de portée la montre pour son anniversaire, sa sera ma façon à moi de lui prouver si je suis prête,il ajouta que c'est sans pression de prendre tout mon temps, je peux comme ne pas ma porter à don anniversaire,mais l'essentiel est de la porté pour conformé,et lui donné le feux vert pour commencer les démarches..
Moi:alors bb pour quoi tu a choisi de procédé de cette manière, alors que tu pourra me faire ta demande en face ou par texto.!
Lui:bb en te connaissant tu risque de stressé, et c'est bien normal, par SMS ou par appel,,tu auras pas assez de temps de réflexion,or que ainsi tu a toute une année pour réfléchir, qui sais peut être tu portera même pas la montre 😒..
Moi:ah okay je vois bon j'ai tout le temps pour réfléchir il le reste au minimum 10jours..
Lui :d'accord hayati sa marche... Réfléchi y le mariage est pour toujours, tu n'a que 19ans alors incha Allah il te reste beaucoup des années devant toi...
Plus de 50ans peut être, alors bb pose toi la question à savoir :
Nadia es ce que tu te sent prête pour mûrir, vieillir à ses côtés, t'ai prête pour le supporté jusqu'à.....
Veux tu réellement de lui comme époux ?
Veux tu partagé ta vie avec lui ?
C'est ce genre de question qu'il m'en a poser, et que j'ai commencé à me demander encore et encore si je suis prête .
Moi:bon bb on Vera je vais dormir bonne nuit bisous
Lui :bonne nuit à toi aussi hubbiJe lui ai dit bonne nuit,mais ce n'était pas comme si j'avais sommeil, non loin de la..
J'ai passé toute la nuit à réfléchir et à me poser les mêmes questions..
J'ai fini par m'endormir avec ses questions en tête.
Le lendemain je m'étais réveillé vers 6h pour la prière..
J'ai fini de prier et je me suis connecté, je vois qu'il m'a laisser des messages qui me disais que tout le monde a approuvé don choix 😄😄.je lui ai dit :
Moi:Dieu merci alors je suis contente d'entendre cela 😁😁😁.
On causa jusqu'au levé du soleil, ou on prend congé l'un de l'autre .
Je lui ai dit que je vais dormir donc on ce prendre après..
Il m'a souhaité bonne suite et je m étais déconnecté ..Toute la journée on n'a causés de tout mais sauf de l'histoire de la montre..
Il m'a vraiment mis au confiance .
Je me sentais aimer et chouchouter,sans pression comme il l'a dit il me donne du temps..Je n'ai pas vu le temps filer,
Alors moi aussi j'ai commencé à me préparer pour son anniversaire..
Réfléchir sur qu'elle cadeau lui offrir tout tout et tout dans l'unique but de le comblé..
Nous voilà au JJ_2 de son anif....Porterais je la montre ???
VOUS LISEZ
dame Riss
Romancema vie avec lui, c'est avec lui que j'ai Acquérie les expériences les plus importantes de ma vie. il était pas le 1er homme dans ma vie mais il sera le dernier in cha Allah. c'est dans cette histoire que je veux vous décrire ma vie à ses côtés m...