🌚

54 7 0
                                    

PDV Minju💜

Nous sommes en week-end. Cela fait un mois que je suis en couple avec Chanyeol. J'ai plutôt l'impression d'être seule pour vous dire. C'est toujours moi qui fait des efforts pour venir vers lui. Il était donc sérieux quand il disait que notre relation n'aboutira à rien. Ca me rend triste. Je vais donc essayer de le tester.

--------------------
PDV Yeol❤️

Dring**

À chaque fois que la porte sonne, j'ai un mauvais pressentiment. Je suppose que c'est encore elle. Elle peut être très collante parfois.

- Oppa

Je la regarde de haut en bas et la laisse rentrer. Vu comment elle est habillé, je me demandais si elle allait en soirée.
Elle s'installe sur le canapé puis me regarde faire un sandwich.

- Oppa ?
- Quoi ?
- Je vais en soirée, me dit elle sur d'elle.

Je me retourne en m'arrêtant de faire mon casse croûte. Elle m'a dit ça tellement fière d'elle que j'ai l'impression  qu'elle essaye de me tester.

- Amuse toi bien.

----------------
PDV Minju💜

C'est tout ? " Amuse toi bien " ? Sa petite amie s'apprête à aller se faire coller par des gars qu'elle ne connaît même pas et il ose me dire ça ?

- Oppa tu ne m'aime vraiment pas ?

Il s'approcha de moi avec son sandwich à la main. Ses yeux était plongé dans les miens mais la ce n'étais pas pareil. Il avait pitié de moi...

- Ne me répond pas enfin de compte

Je me leva de son foutue canapé et sortis de chez lui. Bien sûr je n'allais pas en boite  ce n'étais qu'une mise en scène. Mais ou vais-je bien aller ? Je ne veux pas rentrer chez moi, il va croire que j'suis une gamine.

One-sided love✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant