Setting Playlist...
50%
70%
100%
Loading complete !
Playlist :
Honeymoon Avenue by Ariana Grande
P.D.V de Hope
J'étais dans notre QG depuis maintenant une heure. Jason m'a laisser ici avec des alcooliques et il sait très bien que je déteste leur odeur et leur comportement. Il m'a dit qu'il allait prendre le premier avion mais il m'a menti. Je décida de partir d'ici et d'aller chez moi.
20h00 chez les Bieber ...
J'ouvris la porte doucement parce ma mère dort et elle déteste que je la réveille. En plus je devrais être dans ma chambre ( ouais j'ai été puni ). Justin jouait à un de ces jeux de guerre. Il me vit et pour une fois, il n'a pas voulu me snitcher à maman.
J'entra dans ma chambre et mit mon pyjama. Ugh... c'est dure la vie de dealer. Vraiment. Personne ne sait ce qu'on fait ( oui on vend de la drogue mais c'est pas juste ça ). Je fais ça depuis que Jason m'a initié à ce mode de vie. Et dire qu'avant je voulais devenir médecin ou avocate. Je voulais devenir riche quand j'étais petite.
Je ne veux plus fuir le passé, je veux vivre les souvenirs que j'ai toujours rêvé de réaliser...
P.D.V d'Ariana
J'étais supposé dormir mais Netfilx est la vie. Je reçu un message de Jason ( mon bad boy préférer ).
BadBoi 😍😝🔫 : Salut babygirl 😘
Bbg😘💦🌙 : Arrête de m'appeler comme ça ! Je te l'ai déjà dit Jason. Qu'est-ce que tu veux ?
BadBoi 😍😝🔫 : Je veux juste savoir comment tu vas. Ça fait un moment qu'on c'est pas vu et tu me manques. Les autres aussi mais tu me manques énormément.
Bbg😘💦🌙 : T'es trop mignon ! Tu me manques aussi. C'est quand que tu vas venir à L.A ?
BadBoi 😍😝🔫 : Peut-être demain. J'ai hâte de te voir.
Bbg😘💦🌙 : Moi aussi
BadBoi 😍😝🔫 : Bref.. j'vais dormir Love you 💞
Bbg😘💦🌙 : Love you too💞
Je ferma mon téléphone et le mit à charger. Je ferma mon laptop et le posa sur mon bureau. Je me mit confortable et m'endormie.
Des fois, je me demande si en restant la petite fille que j'étais, j'allais te rencontrer...
P.D.V de Jason
Je venais de dire bonne nuit à Ari. Elle et moi avons toujours ou presque eu se genre de relation. Faut dire qu'au début, elle me détestait. Elle voulait rien savoir de moi et jusqu'à aujourd'hui, je ne sais toujours pas pourquoi. Je me souviens quand on était petit. Elle était vraiment mignonne...
Flashback
Ariana et moi étions au parc avec nos parents. On jouait dans le bac à sable quand je lui vola sa petite pelle.
Ariana : Jason rend-moi la pelle ! Aussi non, je le dit à ta maman !
Moi : Non je vais l'utiliser et tu l'aura après.
Elle fit la moue et commença à pleurer. Je déteste quand elle pleure. Elle s'en sort souvent des mauvaises situations et je suis toujours puni. Je lui rendis la pelle et essuya ses larmes.
Moi : Ne pleure pas petit ange. Tu es plus belle quand tu souris.
Ariana me fit un grand sourire et je ria de son sourire magnifique.
Fin du Flashback
Elle a toujours été comme ça et j'espère quelle ne changera jamais. Même pour un mec. Si un jour, un mec ose la faire pleurer, je le tuerai. Personne ne fera de mal à mon petit ange...
Du jour au lendemain, tu es passé d'un ange à un démon...
======================================================================
Merci d'avoir lu le premier chapitre de mon histoire
Petit chapitre mais bref
Voter svp !!
♥
VOUS LISEZ
Yellow Tape
Fanfiction"Attention Attention, hier soir y a eux un autre meurtre Tout près de club Freaky Friday. Un jeune homme d'environ 25 ans." De nos jour, il y a de plus en plus de meurtre. Quand-est ce que ces péchés vont arrêtés de passer surnos écrans ? Moi, Arian...