Aisha Graam serra ses dents.Cela faisait plus de trente minutes depuis qu'elle était coincée dans ce satané bureau, elle avait un rendez-vous vous avec son copain et décidément, ce patron semblait l'avoir oublié. Elle était consciente que c'était la plus grosse maison de mode à L.A.
C'était le siège des grands mannequins et des stylistes américains.
Lorsqu'elle a vu l'annonce à la télé que la "Steels Agency" recrutait de nouvelles personnes pour la nouvelle collection de concert avec Victoria Secret, elle a sauté sur l'occasion comme toutes les filles d'ailleurs.
Elle a envoyé ses informations personnelles comme on avait indiqué et ses pauvres expériences.
Elle se doutait qu'on allait la sélectionner, telle fut sa stupéfaction quand elle avait vu son nom figurer en deuxième position parmi les 5 recrues.
Et aujourd'hui c'était son entrevue avec le patron.
Elle regarda sa montre pour la énième fois: oh non, elle était à deux doigts de manquer son rendez-vous.
La Steels Agency était certes la plus réputée en matière de mode mais cela ne donnait pas au patron le droit de faire attendre une candidate pendant une demi heure.
Elle s'apprêtait à sortir lorsque la porte s'ouvre sur un homme.
Elle le regarda intensément comme si elle était incapable de regarder ailleurs, il était la personnification même de la beauté, ses cheveux étaient extrêmement noirs et n'importe qui aurait envie d'y glisser sa main. Il portait une chemise blanche qui mettait en évidence le contraste parfait de sa peau claire.
-Vous avez fini de faire votre examen?
En plus de ça il avait une voix intimidante, une voix grave rare qui contentait quelque chose de spécial, Aisha était complètement sous le charme de ce beau dieu grec.
-Euh.... Euh.... pouvez-vous me dire où est le patron svp?
L'inconnu le regarda perplexe, comme si elle venait de dire la phrase la plus stupide de sa vie.
-Vous êtes?
-Aisha Graam, une candidate.
-Je vois, et moi je suis Antonio Steels, directeur général de la Steels Agency.
Et merde! Aisha ecarquilla les yeux.Voilà c'est juste un prologue, le chapitre 1 pour demain sans manque.
N'hésitez surtout pas à me donner votre avis.
Aimez vous le déroulement?
Bisous.
VOUS LISEZ
Indomptable tigresse
RomanceQuand Aisha Graam pose sa candidature pour devenir l'un des mannequins de la Steels Agency, elle était loin de se douter que sa rentrée dans cette boîte allait changer sa vie à tout jamais, en dépit de l'arrogance d'Anthonio Steels, elle ne pouvait...