On arrive à Yonsei Université et elle me prend la main et me dit
Cho Min:N.....ne......me lâche pas s'il te plaît. C'est la première fois que je vois autant de monde alors tu vois .....
Je voulais rigoler mais pour ne pas la vexer je ne l'ai pas fait. Et puis cette sensation,quand elle me serre la main ça ne me gêne pas du tout au contraire ça me plaît.
C'est la première fois qu'une fille me tient la main. Alors je suis heureux même si je ne la connais que depuis ce matin.Je regarde le tableau où il y a écrit dans quelle classe chaque élèves vas. Je enfin On s'avance.
Moi: Oh regarde Cho Min on est
dans la même classe !!On pouvait voir a travers ses yeux tout brillant quelle était contente.
Cho Min: OUI !!!!
Et saute sur moi.
Je ne l'a comprenait pas vraiment mais j'était content d'être dans la classe qu'elle.
Aujourd'hui se n'était pas un vrai cour c'était juste pour savoir avec qui et dans quelle classe on sera.
Moi: T'as un truc à faire ou pas cette aprèm !? Je lui demande.
Cho: Non non
Moi: Ok temp mieux tu viens chez moi à 15h00 si ça te dit !!
Cho: Eh....oui pour ......
Moi: Faire connaisence
15h
Cho: Il faut que je me prépare.
Pour faire connaissance hein........
Je l'aime bien il a l'air sympa.
J'ai juste dis il a "l'air". Eh qu'es ce que je raconte!!V: Elle est belle ça vas elle me plait bien. Eh qu'es ce que je raconte.
Je sors pour aller la chercher.Cho: Et bien il en met du temp le petit Tae. Ah... en parlant du loup le voilà qu'il arrive.
V: Hello!!
Cho: Coucou
On est partit..... Sur le chemin elle me dit:
Cho: Tu habites seul ?
V: Oui et toi tu habites avec tes parents non ...
Cho: Non qu'es ce qu'il te fait dire ça!
Je pense que je n'aurais pas dut dire ça alors je ne répond pas.
Enfin arriver.
VOUS LISEZ
The Real Life Of ...
FanfictionParce qu'on aime Kim Taehyung♡ Cette histoire parle d'un garçon qui fait tout pour retrouver son ami d'enfance. Arrivera t'il a le retrouvé !? Mais pas comme il l'attendait ... la tristesse/la haine le rongera/la trahison l'emportera ou l'amour/l'am...