On a un an de différence, ça peut paraître énorme, mais sincèrement je ne l'ai jamais vu cette différence. Pour moi, tu représentais un objectif. C'est toujours le cas d'ailleurs. Je t'aime. Tu le sais, mais je ne me lasserai jamais de te le dire. Tu représentes un bouffée d'oxygène dans cette vie infernale qui ne s'arrête jamais. T'es complètement folle, mais j'aime tellement ça. Quand je suis avec toi, je peux être au plus bas, je suis incapable de faire la tête. Je suis obligée de sourire. Tu nous mets ensemble, tu obtiens une bombe de bonne humeur. Et pourtant, tu sais aussi écouter et comprendre. Putain, deux qualités géniales en une personne, c'est pas possible, tu es parfaite ! Toi, ma Lilou, ma tarée qui m'a fait découvrir le monde sous un autre jour. Toi qui m'as présenté à ces tarés que sont les Bamboux. Toi qui m'as sauvé la vie. Toi qui m'as fait rire dans les pires moment. Toi qui as toujours su me réconforter. Toi qui sait rire, mais aussi être sérieuse. Toi avec qui j'ai eu tellement de délire. Toi avec qui j'ai de super souvenir. Toi qui comprend cet amour que je ressens pour elle. Toi qui me remonte le moral quoiqu'il se passe.
Juste une question, est-ce qu'un jour tu as laissé tomber quelqu'un ? Non. Jamais. Quoique fasse cette personne, tu ne la lâcheras jamais. Même si elle fait des conneries qui te font souffrir intérieurement, même si elle veut elle te laisser... Tu n'es pas quelqu'un comme les autres, tu n'es pas un mouton de la société, tu ne suis pas la majorité. T'es capable de suivre ta propre opinion.
Dans tes bras, j'ai l'impression de revivre, comme si tout mes problèmes disparaissaient. Tu as une odeur (oui c'est bizarre, mais c'est comme ça) apaisante qui même si j'ai envie de casser la tête de tout les gens autour de moi me calme et m'apaise. Tu es ma deuxième Maman. Encore quelques mois à tes côtés avant de devoir attendre une année pour te retrouver. Ce sera long, mais ça en vaudra la coup. Je dois me battre pour toi. J'ai pas le choix après tout ce que tu as fait pour moi. Je peux pas abandonner. Je ne peux pas t'abandonner toi (oui c'est un pléonasme). Après 9 ans, je n'ai jamais été aussi proche de toi, et je ne le regrette aucunement.
Je t'aime, et merci pour tout ce que tu as fait, fait et fera sans doute pour moi. <3 Ma Lilou, ma folle préférée. <3