Pdv Externe
Un vampire: Bonjour ma belle
Luna : Qu'es que tu veux
Un vampire: c'est toi que je veux ma belle
Luna:et bah pas moi
Le vampire :comment ose tu sale humaine sais tu au moins où tu te trouve ?
Luna:bah vois tu je me trouve dans un lycée où il y a presque pas d'humains mais noonnn.... je sais pas du tout où je suis ..... triple andouille bien sûr que je sais où je suis mais c'est pas un petit vampire de pacotille qui va me dire quoi faire ! !!!!!!Tous le monde me regarde très étonnés ,ils doivent avoir l'habitude que les humains de cette école se laisse faire mais pas moi .Certaines personnes rigolés, ils étaient 6 ,ils sont beau mais pas plus que ça brefff je m'éloigne donc cet vue me fait sourire et je me lève pour me mettre face à ce petit vampire de pacotille qui est un peu choqué mais qui passe tout de suite à la colère. ..comment je le sais ....eh bah c'est yeux luisent.
Vampire : tu vas me le payer sale humaine !!!
Il se jette sur moi avec son poing en l'air mais je l'arrête de ma main gauche
Moi: *en baillant* .....c'est tout ...pff c'est nul on peut même pas s'amuser....bon maintenant c'est à mon tour de jouer!!
Je tord son bras avec ma main droite et le mes derrière son dos et je fais pareille avec l'autre et je le colle au mur .
Moi:*en chuchottant pour que seul lui l'entende et en serrant plus fort ses bras * on ne joue pas avec moi est clair ! !??
Lui: ahhh!! ...o.ui
Moi:bienJe la lâche et il s'écroule parterre de douleur je me retourne vers les autres et dit avec une voix forte
Moi:Le prochain qui me fais chier il se retrouve la tête égorgé compris !!!!dégagé !!!!!!!
Tous le monde sort ,un pote au vampire le prend au passage et me regarde avec crainte et colère et s'en vas . Ils restent juste six vampires .
Moi: on peut pas rester tranquille deux minute ici !!!!!!!!!!dégagé !!!!!!
Moi qui d'habitude reste quand même calme la je me suis vraiment énervée.
Le mec au cheveux et avec un chapeau :oh du calme bitch chan
Luna: (bon calme toi ils ont rien fait calme ....calme reste comme d'habitude ) Bon qu'es ce que vous me voulez ?
Le mec a lunette:comment ta réussie à faire sa ...
Luna:Je ne vois pas de quoi vous parlez sur ce *en commençant à partir*Mais petit conseil ne vous fiez pas aux apparencesJe décide de partir du lycée de toute façon sa à déjà sonné .
2003En rentrant chez moi il est 1h du matin, bien-sûr j'ai séchée beaucoup de cours mais pas grave vue que je suis plus intelligente que n'importe qui. ( narcissique bonjour !)
Bon c'est pas tout mais il faut que je me prépare... pourquoi ? Car je vais chez les sakamakis, une famille de vampire de sang pur. Je dois allée là-bas pour réglée des problèmes avec leurs père, le roi des vampires Karl Heinz.
Lira: t'es obligée de partir ??
Moi: oui dsl et puis je peux pas te prendre non plus.
Lira: Mais je vais faire quoi moi ducoup....
Moi: Lira.... Tu vois la forêt je te la laisse il y a un sort pour protéger tous ceux qui y vivent toi y compris.
Lira: Tu vas vraiment me manquer Luna .....
Moi: Toi aussi Lira... Toi aussi... Tu peux faire une dernière chose pour moi ?
Lira: Oui c'est quoi ?
Moi: Tu peux m'amenée chez les sakamakis ?
Lira: bien-sûrJe monte sur Lira et on s'envole donc pour leur manoir. En arrivant je dis au-revoir à Lira et je m'avance dans l'allée centrale. Je toque à la porte normalement ils devraient être sortis de cours. Bon après dix minutes la porte s'ouvre ENFIN !
En rentrant dans le manoir je vois un grand escalier puis à côté un garçon qui semble mort, bon il peut pas être mort vu que c'est un vampire
Je m'approche encore et je remarque que c'est un des garcons de tout à l'heure. D'un seul coup sans que je m'y attende le gars me prit part la taille, me bascule sur le canapé et ce met sur moi.Ayato: Tu sens vraiment bon...
Moi: ......Cool tu peux me lâcher maintenant ?
Ayato: D'habitude les personnes s'enfuient ou crie mais toi rien du tout *étonné*Reiji: Ayato c'est quoi ce vacarme !!! Je t'ai déjà dis de faire ces choses dans ta chambre pas dans le hall.
Ayato: tes pas drôle ReijiLe prénommé Ayato me lâche et je m'avance vers Reiji
Moi: Bonjour Reiji, je suis Luna et je viens séjourner ici sous ordre de votre père
C'es pas vraie du tout mais bonReiji: je n'ai pas été prévenue....allons dans le salon pour en discuté.
En allant vers le salon, j'ai vue que Ayato s'etait déjà téléporté ... Bref Reiji ouvre la porte et ......
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Hello les loulous alors enfaite je pense mettre en pause toute mes histoires car comme vous avez pu le voir ça fais 2 ans je crois que je fais plus rien, pas que je le veux pas mais j'ai plus d'inspiration et j'ai beaucoup changée et je ne regarde plus trop ces animés (pourtant je lis beaucoup d'histoire dessus )
Je voulais d'abords finir ce chapitre que j'avais commencée il y a 2 ans pour le finir au moins
Quand vous allez voir 2003 c'est de là que j'ai repris .
Mais je vais pas les arrêtées juste en pause j'en dirai plus plus tardDonc pour ceux qui ont lu jusque là merci beaucoup kiss Kiss
VOUS LISEZ
La panthère noire (diabolik lover )
VampireOn me surnomme "La panthère noir ".Personne c'est qui je suis ,je rentre dans un nouveau lycée .Un lycée surnaturel car oui je suis pas humaine. Vous vous demandez ce que je suis, c'est simple ,venez découvrir mon histoire . #101 dans vampire le 2...