CHAPITRE 2

115 4 0
                                    

Dans le taxi, j'indique au chauffeur où se rendre. Romane me sourit comme une enfant attendant qu'on lui offre son cadeau. Je tourne mon regard vers le paysage qui défile à toute allure. Arrivée devant l'immeuble, je donne l'argent convenu au chauffeur et prend nos affaires. Je pénètre l'entrée suivi de Romane quand on mebouscula. J'arrête l'homme qui part directement. Il se retourne vers moi, l'air mauvais. Mon regard croise une paire d'yeux bleus. Je reconnais directement ce tendre visage qui m'avait temps manqué. Des larmes menacent de monter. Mes mots s'échappent de ma bouche sans le vouloir.
Moi: «Je savais que j'allais te revoir mais de si tôt...Tu m'as tellement manqué!»

«On se connaît ?» cracha t'il.

Sa voix est dure et froide.

« Ah oui tu ne dois plus te souvenir de moi mais je suis ta soeur! »annoncais-je d'une voix plus dure que je l'aurais désirée.

« Ma soeur est morte depuis longtemps, dommage pour toi, allez salut! »dit-il sarcastiquement.

Cette phrase me brisa le cœur mais je ne montrais rien.

« Jason Lewis Black! Je ne suis pas morte!!!! »

Son visage devient plus dur et froid. Il s'approche de moi, une lueur de colère dans les yeux.

Il s'exclama sèchement : « Je ne sais pas qui vous êtes mais vous allez me laisser moi et ma famille maintenant ! »


Je posais sa main sur son avant bras. Bien évidemment, celui-ci la retira violemment et s'approcha de moi.

Il me regarda droit dans les yeux et lâcha un « J'espère mettre bien fait com.... ». Je le coupais pour dire« C'était l'anniversaire de Tyler et de moi, Caitlyn,hier... »

Il essaye de comprendre comment j'ai pu savoir une telle information. Sa bouche s'ouvre pour se refermer. Il a terriblement changé, j'ai l'impression de ne pas le reconnaître. Seul son regard m'est familié, je pourrais le reconnaître entre milles.

« Comment? » Il me regarde comme si il pouvait trouver une quelconque information dans mon regard.

Ma voix est plus douce, je fais un léger sourire : « Je te l'ai dit je suis Caitlyn Black, ta grande soeur. »

Je lui prend son téléphone qu'il tenait entre ses mains pour y inscrire mon numéro de téléphone. Puis je pars sans me retourner. Avec Romane, nous allons au 4 ème étage pour découvrir l'appartement que j'ai acheté il y a trois semaines. Je pose les affaires à l'entrée et referme derrière nous. Par la suite, je me perds dans la beauté des pièces. Tout était comme prévu. Je montre à Romane sa chambre qui est folle de joie puis je commence à installer mes affaires dans la mienne. Après ça, je me laisse tomber sur le lit, admirant ce plafond blanc. Mes pensées divaguaient sur cette nouvelle vie que je commencais. Je n'avais pas prévu les retrouvailles ainsi. Un sourire apparaît sur mes lèvres,j'en étais sure cela ne ferait que pimenter nos retrouvailes .J'avais tout prévu chaque jour, chaque moment, chaque évenement.

[Seulement ma chère Taylor, tu n'avais pas prévu son entrée dans ta vie...]


Je reste un petit moment à regarder le plafond quand je me souvenus que c'était aujourd'hui le repas de famille. Je me levais d'un bond et cria à Romane « Prépare toi, on va lâcher la bombe».Je vérifie ma tenue et prend mon sac. Je l'attends sur le pas de la porte,  surfant son mon téléphone. Je vérife l'adresse que j'avais pu trouver dans pages jaunes. J'ai tellement hâte de voir leurs réactions. Dès qu'elle arriva je fermais la porte et nous commencons à marcher vers leur maison.

« Cela te dérange si je t'abadonne après je dois me rendre au bureau. Ils veulent déjà me donner une affaire. » m'annonca Romane.

Je la regarde en souriant . « Je suis tellement heureuse pour toi ! »

Romane avait bossé dur pour devenir une grande journaliste et son vœux allait se réaliser. Je suis fière de son parcours. Cela n'est pas toujour sfacile de vivre avec un trouble de la personnalité. Cela est parfois un gros handicap et beaucoup ne la voudrait comme employée. Elle n'a jamais baissée les bras et s'est battue coûte que coûte. Je l'admire pour ce mental.

Quan tà moi, je suis photographe. Cette amour pour les photos a toujours été en moi. Petite, je m'amusais à prendre tout le temps mes frères en photo.

Perdue dans notre discussion, je ne remarquais même pas que nous étions arrivés devant la maison. Elle me fait la bise et part pour son travail. Je sonne et attends. Je ne m'étais jamais autant préparé mentalement. Une jeune femme que je reconnus comme Ella m'ouvrit. Elle avait un sourire chaleureux « Que puis-je faire pour vous ? »

Je lui souris en retour et annonca « Je voudrais parler à Christian Black. »

Elle fronca légèrement les sourcils se demandant sûrement ce que je voulais à son mari « Nous sommes en pleins repas de famille, serait-il possible que vous repassez plus tard ?! »

La gorge un peu sèche, je lui répondis « Non ceci est beaucoup trop important ! »

Elle souffla et me laissa entrer. La pièce était sublime, je la suivis jusque dans le jardin où c'était regroupé la petite famille. En me voyant en compagnie de sa femme, Christian demanda « Qui est cette jeune fille ? »

Mon regard détailla chaque personne autour de la table. Jason que j'avais rencontré il y a quelques heures, se leva. « Cette fille prétend être Caitlyn ! »

Mon regard resta bloqué dans les yeux de mon géniteur, il était pétrifié. Il m'avait donc bel et bien reconnue.

« Co...Comment ? »cracha t'il.

Je fis un sourire hypocrite tout en le regardant. 

La vérité allait désormais éclaté au grand jour.


dites moi ce que vous en pensez^^



A boxer and MeWhere stories live. Discover now