Chapitre 2

211 5 3
                                    

Moi, Rinka et Nagisa approchions le tableau qui désignait la classe des élèves. Quand je vis dans quelle classe j'étais des larmes coulèrent au long de mes joues.
Moi; Pourquoi?
--------------------------------------------------------

Fin P.D.V Noëla

Noëla; Pourquoi? Pourquoi a-t-il fallu que je me retrouve dans cette classe? La classe qui me dégoute le plus, je dois en faire partie. La classe A.
Rinka; T'as de la chance d'être dans cette classe.
Noëla; J'ai de très basse notes. Alors c'est le directeur qui m'a mis dans cette classe pour je ne sais quel raison. Mais ce que je sais c'est que je n'irai pas dans cette classe. Ça fait trois ans que nous ne sommes pas dans la même classe j'en ai marre. Je vais allé dans ta classe. Je vais allé le dire au directeur. Je vais le convaincre de rester avec toi cette année.
Rinka; Ok je crois en toi! À plus.
Noëla; Ok à plus.
Noëla parti pour allé voir le directeur. Quand elle arriva devant la porte, elle demanda si elle pouvait entrer et il accepta.
Directeur; Bonjour, je peux faire quelque chose?
Noëla; Oui je voudrais changé de classe.
Directeur; Mais voyons Noëla tu ne peux pas et tu as la chance d'étudier dans la classe A.
Noëla; Je préfère être dans un classe honnête qu'une classe moqueuse! En plus j'aime mieux étudier dans une classe de mon niveaux et non dans une classe haute haute par pitié!
Directeur; Ok même si vous ne voulez pas allé dans la classe A, vous allé dans cette classe que tu le veuilles ou non!
Noëla; D'accord. Dit-elle un sourire en coin. Vous dites ça juste pour ne pas perdre votre image. Dit-elle en quittant le bureaux un sourire en coin.

P.D.V Noëla

Parfait je suis dans la classe A. Mais pas pour longtemps. Parfait c'est l'heure des cours. Je me dirigeais vers le bâtiment qui servait d'école pour la classe E. Qu'est ce que tu vas faire, en directeur? Qu'est ce que tu vas faire? Rien! Je rentra dans la classe soir les regards interrogateurs des élèves.

Rinka; Quoi?! Qu'est ce que tu fais là Noëla?

Moi; J'ai "changé" de classe. pourquoi? Bon ce n'est pas tout à fait la vérité.

Le professeur me dit que je peux allé en avant pour dire la raison pourquoi je suis là.

Moi; Donc, ce matin quand je suis arrivé j'ai regardé le tableau et il indiquait que j'étais dans la classe A. Mais comme je ne voulais pas être dans la classe A je suis allé voir le directeur. Ensuite, je lui ai dit que je ne voulais pas être dans cette classe à cause de mes notes et du comportement de la classe A. Mais il m'a dit que même si je ne voulais pas allé dans cette classe j'y étais obligé mais moi jais dit que je n'étais pas obligé. Alors c'est pour ça que je suis ici et je reste ici.

Professeur; Des questions?

Karma; Oui, est-ce-que tu es toujours comme ça? Je veux dire avec ce caractère.

Nagisa; Je peux te dire que non. Elle n'a jamais été comme ça.

Karma; Pourquoi tu le sais? Tu sors avec?

Moi; Euh... Non! C'est mon frère.

Toute la classe (sauf moi, Rinka, Nagida et prof'); Quoi?!

Moi; Ben quoi.

Toka; C'est ta soeur? *s'approche de moi en me prenant par les épaules* Parce qu'elle est teop kawaii!

Je commençais bêtement à rougir.

Nakamura; C'est vrai! Tu ressembles à Nagisa dans ta rougeur. Avec ta rougeur tu ressemble à Karma.

Moi; C'est qui Karma déjà?

Nakamura; Le rouge au fond de la classe. Pourquoi tu le fixe? Tu le trouves beau?

Moi; Quoi mais non!

Nakamura; Ben oui on te croix tellement.

Moi; Bon peux-être un peu mais quand même.

Nakamura; T'as entendue ça Karma? La nouvelle craque!

Karma; Ouais j'ai entendue. (En vrai il s'en fous)

~Ellipse du moment~

Moi; Ça me tente pas d'aller au cours de sport.

Rinka; Arrête de te pleindre et dépêche toi!

Moi; Ouais, ouais...

Karasuma; Les filles on se dépêche!

Moi&Rinka; Ouais on arrive.

Karasuma me tend un couteau en caoutchouc. Mais sérieux? Moi j'utilise des vrais couteaux. Wesh couteau de merde.

Moi; Merci. Mais on va faire quoi avec ça?

Karasuma; On va pratiquer le couteau pour ceux et celle qui utilise le poignard pour arme. Et les autres vont prendre leur fusil et leur sniper.

Moi; Ok. Moi j'attaque avec le couteau. Parce que j'ai toujours utilisé le couteau pour arme.

Maehara; Quoi t'as même pas essayer de toucher le prof'. Alors comment- ahhhhh. J'ai compris.

Moi; Si tu as compris après le cours tu viendras me le dire pour vérifié.

Maehara; Ok si tu veux! Est-ce-que d'autres mecs pourront venir?

Moi; Bien-sûr!

Maehara; Ok... on continue le cours?

Karasuma; Oui et Noëla vien on va s'affronter avec le poignard anti-Koro. Toi tu as un arme mais pas moi. Ok vien!

--------------------------------------------------------
Voila pour le deuxième chapitre et j'ai décider de poster un chapitre tout les deux semaines comme ça, ça va me donner plus de temps pour l'écrire et le réécrire sur ordi/Telephone et aussi ça va m'enlever un stresse parce que oui toute la semaine j'ai stresser de poster le chapitre en retard.

Léa-San

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 24, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Karma X OcWhere stories live. Discover now