chapitre 5

14 2 7
                                    

P.D.V Katsuki


On se tien la main... Dans la rue! Je me sent tellement ridicule, je suis sur que tous le monde nous regarde. Et en plus je sais pas pourquoi je l'est invité chez moi!!!

-T'est sûr que je peux venir chez toi? fit Ochako pour brisé le silence pesant.

-Ouais t'inquiète pas.

-Bah ouais! sa va être super drôle!

-Je vais pas te cacher que rencontrer tes parents me fait plutôt peur...

-T'en fais pas j'aurai aussi le traque si c'était tes parents.

-Quoi, sérieux!? Katsuki qui a peur de quelque chose! Hahahahaha!

-Hey te moque pas! tous le monde à peur d'un truc...

-Oui mais avant je te voyais comme un délinquant qui n'avait peur de rien! haha!

-Quoi!? sérieusement, c'est quoi cette idée chelou que tu t'es fait de moi!?

-Mais maintenant je sais qu'au fond t'es mignon tout comme un hérisson en faite! ^^

'Tain je me suis sérieusement laissé traiter de hérisson!? j'ai pas réfléchie beaucoup et g commencer a gueuler comme à mon habitude mais cette fois je le faisais juste pour taquiner Ochako Après notre petite baston, on arriva devant chez moi, j'ai ouvert la porte et j'ai gueulé. (comme d'hab XD)

Katsuki: JE SUIS RENTRE! J'AI INVITE QUELQU'UN!

Mitsuki: Kachan, tu ne m'avais pas prévenu que tu invitais un ami. J'espère que vous allez pas trop foutre du bordel...

Katsuki: C'est pas un ami...

Mitsuki: C'est qui alors?

Katsuki: MA PETITE AMIE!

ma mère arriva a toute vitesse en gueulant des mots incompréhensible, elle se figea d'un coup en voyant Ochako

Mitsuki: OMG, j'y crois pas comment t'as fait pour avoir une petite amie aussi mignonne!Dis moi tu t'appelle comment!?

Ochako: Uraraka Ochako je suis ravie de faire votre connaissance.

Mitsuki: Oooh! en plus elle est polie, dis moi, qu'es-ce qui t'a fais craqué chez Kachan?

Katsuki: MAMAN!!! ARRÊTE!!

Mistuki: Rhoo j'ai le droit de savoir, non?


coucou je suis dsl du retard je voulais le poster pendant les vacances puis j'ai oublié ^^'

dsl si j'ai fais des faute

je pense posté le prochain chapitre dans une ou deux semaine

Chaluuuut ^^



Des vacances "Tranquille"!Where stories live. Discover now