Je suis en couple avec Mingyu, on s'est rencontrés y'a 2ans et demie et on vit le « parfait amour », enfin on vivait... On avait pas finit nos études et on s'est très vite tous les deux installés dans un appartement à Séoul, on était encore jeune et certainement un peu con de s'être laissé allé aussi vite sans connaître la vie. On est très bien ensemble et on s'aime mais... J'ai envie d'essayer d'être seule, je veux découvrir la vie sans personne et apprendre à me débrouiller toute seule.
-Je comprends pas trop Hyejin...
Je pose mes mains sur ses joues et je le regarde.
-Je veux juste essayer, Mingyu... J'ai vécu avec mes parents et après avec toi et j'ai l'impression de ne jamais avoir rien fais de ma vie.
-Mais je t'aime et toi aussi alors pourquoi ? On est bien tout les deux non ? Hyejin j'ai pas envie...
-Arrête, c'est juste l'histoire de quelques mois. On va faire un break c'est tout, je veux mieux me connaître d'accord ?Mon copain soupire et laisse tomber sa tête sur ma poitrine.
-Tu vas vraiment me manquer...
Quatre mois plus tard~
-Je comprends pas ton point de vue c'est tout...
-Nam s'il te plaît, tais toi et aide moi à ranger tout ça.
-Pourquoi tu l'as quitté ?Je range ma vaisselle et soupire en l'entendant poser sa question.
-Je ne l'ai pas quitté. On fait une pause, t'es le mieux placé pour savoir ce que c'est n'est-ce pas grand frère ?
-Ouais et généralement les pauses ne se terminent pas, un break c'est une rupture point final, et puis je sais que tu l'aimais plus tant que ça. Bon les gars devraient bientôt arriver, je vais mettre les bières au frais dans ton petit frigo nul.Je ris dans mon coin et je vais essayer de virer les trucs inutiles de mon tout petit salon, il faut de la place pour accueillir six autres garçons.
Oui mes amis sont que des mecs, c'est plus simple à vivre. En plus ils sont super canons et d'ailleurs Namjoon aime pas quand je les regarde depuis que j'ai abandonné Mingyu pour quelques mois. Je sursaute en entendant ma porte claquer et me détends en voyant les garçons, Jimin et Jin avec de grands sourires et Jungkook qui me saute dessus.-Salut noona !
-Jungkook arrête de me serrer aussi fort...
-C'est pour te montrer que j'ai des muscles et que je suis pas un enfant.Il me lâche après m'avoir planté un violent bisou sur la joue pendant que je riais et va s'asseoir, c'est ce qu'ils font à peu près tous après s'être servis dans le frigo et m'avoir salué sauf lui.
Taehyung.
Il arrive seulement maintenant et avance vers moi avec un faible sourire.-Bonjour Taehyung, t'as l'air heureux de me voir.
-Je suis toujours heureux de te voir Hyejin.Il me fait un clin d'œil et je roule des yeux.
-T'as soif ?
-Ouais !
-Je reviens.Je m'en vais dans la cuisine pour chercher des bières. Pour explications, Taehyung et moi on se connaît depuis très longtemps et on a toujours été amis même encore avant Mingyu, il y a toujours eu ce petit jeu entre nous jusqu'à ce que je me pose... J'étais plus seule alors j'ai arrêté d'avoir cette attitude aguicheuse avec lui ce qui n'était pas son cas, il continuait de me « draguer » même devant Mingyu mais il avait arrêté il y'a quelques temps et quand il a su qu'on faisait un break il a recommencé...
Je retourne voir les autres avec mes bouteilles et je m'assois entre Yoongi et Tae en lui donnant sa bière. Je prends une première gorgée avant de soupirer.
-Ton histoire de « je veux être seule » elle est toute petée Hyejin.
Je tourne la tête vers Taehyung offusquée par ce qu'il vient de dire.