×parti unique×

57 13 5
                                    

Bonjour je m'appelle Luhan, j'ai 16 ans et je suis gay et je l'assume complètement, je vis avec mon père et il le sais quand je lui est dit il la bien pris, mais il ya une chose qui me dérange vous verrais après.

J'ai quelqu'un que j'aime depuis maintenant 10mois, en gros depuis la rentré. Il à un an de plus que moi. Il est le capitaine de l'équipe de foot de notre lycée les EXO il s'appelle Kim JongIn, je vais me confesser le jours de la st Valentin!!.

Il est 22h00 est je suis dans la cuisine avec Shuu (un robo de nettoyer que mon père a fabriqué) à essayé de faire des chocolat.

Luhan: Regarde, regarde Shuu les essais de chocolat on l'air réussi!!

Shuu:Ooh il on l'air délicieux donne moi en un!...mais cest nul un robot ne peut pas manger!. se plein le petit.

Je prend un des chocolats que je goûte.

Luhan: Hm...c'est bon!

Mais...c'est le moment de vous dire

Appa: Luhaniii...?pourquoi prépare tu des chocolats aussi tard dans la nuit?! Ne me dit pas que tu vas offrire des chocolats à quelqu'un d'autre que ton papa!! Je ne peut pas te laisser faire ça!! pleurniche t'il

Shuu: Tu réagit comme ça mais un jours il va se marier avec quelqu'un et il va partire.

Luhan: Shuu a raison papa.

Le problème c'est cette personne...mon père, c'est un génie et célèbre scientifique mais...Il m'aime trop, depuis que ma mère est partit Il me surprotège. Il est une nuisances pour ma vie amoureuse.

Appa:Je suis juste effrayé que des insectes étranges te derangent donc j'ai fait ça.

Luhan: Hein?

Appa: vien dit-il en se tournant vers la porte.

J'entend des bruits de pas se dirigé vers nous et un garçon apparaît dans l'encadrement de la porte.

Appa: TAAADAAA!!, il va te protéger de tout les hommes ou femmes qui voudraient t'approcher.Le garde du corps spéciale de mon petit cerf Lulu robot n°94!!

Luhan: QUOIIII!!?? NON! NON! NON!

Appa: SI SI... oh et peu importe comment tu le regarde, c'est juste un garçon beau et normal. Mais tu peux toujours lui enlever sa tête!
dit mon père en tirant sur la tête qui s'enlaive dans un "plop".

Luhan: HAAAA! Qu'est ce que c'est...c'est vraiment un robot?

Shuu: Je suis son hyung!

Appa: Yep un robot...oui Shuu tu l'es. Parce que il est le numéro 94 tu peut l'appeler Sehun. Sehun que dirait tu de quelque salutation!?.

Le dit Sehun prend sa tête des main de mon père et sens la reposé il vien vers moi et commance a parlé.

Sehun: Je vais utilisé toute ma force pour que Luhan arrête de donner des chocolats pour la st-Valentin... s'il te plaît prend soin de moi.

Luhan: QUOI!! NOONN~~!!!.

Pourquoi un robot doit incruster et déranger mon amour!? Comme si mon pere ne sufisait pas!!.
Je ne vais définitivement pas abandonner!!

~~~

Ce matin comme à son habitude Shuu vien me réveillé. Je me lève avec difficulté et vais dans la cuisine sur la table se trouve un bol de céréale et un vert de jue de pomme comme tout les matins.

Choco-droïd ×Hunhan×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant