PDV Kat :
Pfff. Why? Le prof est tellement chiant. J'ai fini le travail depuis 15 minutes et il insistent pour donner l'heure complète pour le faire. Fuck it. Je regarde Thilde, couché sur son bureau. Elle dort vraiment en cours? Wouah. Ça ne m'étonne même plus d'elle. Je sort mon cahier de dessin et je commence à la dessiner. "Alerte psychopathe!" Très drôle conscience, tu sais pourquoi je fais ça alors ferme-la.
***
YEAH! J'ai réussi à finir le dessin avant qu'elle se réveille! Maintenant reste plus qu'à faire comme si de rien n'était. Je regarde donc par la fenêtre, il pleut. J'ai toujours trouvé que la pluie était jolie. "Wtf tu me perd de plus en plus." Personne ne t'as obligé à être ma conscience... Un rayon de soleil réussi à passer à travers les nuages. "Wow! C'est poétique." Ta gueule. Je prend rapidement une photo et j'attend patiemment la fin du cours.
***
PDV Thilde :
Je regarde autour de moi depuis un moment, je m'emmerde vraiment. Le cours est enfin terminée. ENFIN LA FIN DU COURS BORDEL! Je ramasse mes affaires et part rejoindre Kat qui m'attend. On part jusqu'à son atelier malgré le fait qu'il ne soit même pas midi et on s'installe dans son bureau. Elle s'installe devant son ordinateur et regarde ses courriels.
Kat: Le boss nous a dit de le rejoindre a l'entrepôt demain à 7h.
Moi: pourquoi toujours si tôt?
Kat: Je sais pas mais il a prévu chercher des nouveaux.
Moi: Shit! Et pourquoi il a besoin de nous?Kat s'arrête et me regarde en soupirant. Elle se gratte le cou et regarde de nouveau son ordinateur.
Kat: Il nous a nommé secondes leaders de l'association... Dans ce cas, les noms sous lesquels nous sommes connus seront tous nos noms de leaders.
Moi: ...
Kat: Hey crazy girl... Tu m'écoute?
Moi: ...
Kat: Holy fucking shit!Kat se bouche les oreilles et ferme les yeux alors que je cri de joie. Je saute partout dans la pièce avant de me laisser retomber sur le sofa.
Moi: C'est trop nice! On va pouvoir être dans l'assemblée des Clevedess! Imagine la liberté qu'on va avoir! On va pouvoir changé les choses! ENFIN!!!
Kat: ...😑
Moi: Bon... On vas toujours avoir des imbéciles dans les environs mais je peux m'en occuper, c'est facile...
Kat: OMFG! TOUT LE POUVOIR, TOUT LE CONTRÔLE, TOUTES LES FUCKING CHIPS! 😱😱😱Je souris et la regarde travailler parce que j'ai rien à foutre. Au bout de deux minutes, je prend mon téléphone et prépare une stratégie pour énerver la poupée en plastique qui est dans notre classe. Je suis tellement excitée, et en plus je vais défiler avec la robe de Kat devant les couturières. Ça va être une soirée étrange mais drôle.
VOUS LISEZ
Et si le temps nous étais compté?
Teen FictionThilde et Kat sont sans doute les filles les plus folles qui existent. Du moins ensemble. Déjà 17 ans qu'elles se connaissent et sont meilleures amies. Rien ne peut les empêcher de rire et de parler ensemble, pas même une retenue. Alors qu'elles déc...