Ce matin je me réveillais comme tous les matins à cause de mon grand frère scorpius qui venait crier dans ma chambre pour me réveiller ...Scorpius est en 3ème année à poudlard.J'aime tellement qu'il aille a poudlard c'est les seuls moments où je suis tranquille,je peut faire ce que je veut car mon père part tôt pour aller au ministère et il revient juste à midi et puis au soir vers 18h30 avant ma mère me garder mais depuis qu'elle est morte papa est sûr que je peut me gérer toute seule en même temps je suis grande aujourd'hui nous sommes le 5 août et c'est mon anniversaire ! J'ai 11 ans ce qui veut dire que dès septembre je vais faire mon entrer à poudlard,j'en suis très heureuse mais j'ai peur,j'ai peur de ne pas être dans la même maison que toute ma famille : être à serpentard .Si je ne suis pas à serpentard je serai une honte pour la famille c'est sûr !Je décide alors de me lever , je mis mes vêtements et descendis.Une fois en bas je vis mon père dans la cuisine entrain de préparer le déjeuner.
-bonjour père dis-je encore un peu endormi
-bonjour Avery bon anniversaire dit-il en me souriant
-Merci
-Il y a une lettre pour toi sur la table dit-il avec un sourire étrange
Je me dirigea vers la table et vis la lettre en question je la pris et vis un blason que je connaissais : celui de poudlard
Je compris tout de suite ce qui était dans cette lettre j'allais enfin entrer à poudlard j'étais tellement heureuse !
Je lis à haute voix:
-Chère mademoiselle Malfoy
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d' une inscription au collège poudlard. Vous trouverez ci- joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée est fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 10 août au plus tard.
-alors est tu contente d'enfin pouvoir aller à poudlard?-demanda mon père en souriant , je ne l'ai pas vu sourire comme sa depuis que maman est morte cet été...
-oh oui je suis tellement contente ! Mais j'ai peur père ...
-eh bien pourquoi as tu peur poudlard est une très bonne école avery
- oui je le sais mais sa se trouve je ne serais pas à serpentard et puis je ne veut pas voir des sang de bourbe ...
-Voyons avery si tu n'est pas à serpentard ce n'est pas grave tu sera toujours ma fille quoi qu'il en soit et puis arrête avec les moldus c'est pas un drame qu'il y'en a , je ne t'ai pas appris comme sa arrête d'écouter ce que ton grand-père dit et écoute moi bien si tu as un seul problème à poudlard car tu as chercher des ennuis à une personne de sang moldus tu va m'entendre d'accord?
-oui père ...
-allez on va aller chercher vos fournitures préparer vous...Scorpius prépare toi on va au chemin de traverse prépare ta liste de fournitures pour poudlard
-oui oui j'arrive dit Scorpius en descendant
Le reste de la journée passa très vite nous avons acheté toutes nos fournitures nécessaires mon père m'a acheté un hibou je suis tellement contente je l'ai prénommé Sparky , j'ai eu ma première baguette elle mesure 27,5 cm elle est composée en bois d'acacia et à l'intérieur se trouve du ventricule de dragon .
J'ai hâte de me retrouver à poudlard et de me faire je l'espère beaucoup d'amis...
________________________________________________________________________________
Bonjour voici une nouvelle histoire j'espère qu'elle va vous plaire n'hésitez pas à me donner votre avis j'ai hâte de savoir ce que vous en penser😁
VOUS LISEZ
Une Malfoy pas comme les autres
ParanormalMoi c'est Avery Malfoy, vous l'aurez compris je suis la fille de Drago Malfoy et ce 1er septembre 2019 j'entre en première année au collège poudlard l'école des sorciers.Sans le savoir au moment où je mettrais les pieds dans cette école ma vie va ch...