La rentrée

21 0 0
                                    

Sa y est c'est le grand jour aujourd'hui je rentre pour la première fois à poudlard je stresse tellement j'espère être à serpentard je sais que mon père m'a dit que peut importe la maison dans laquelle je serai je serai toujours sa fille mais je sais que mon grand père ne réagira pas comme lui. J'aime beaucoup mon grand père même si Papa n'aime pas tellement que j'aille chez lui car il dit que grand père m'enseigne des choses qui vont à l'encontre de se que me dit Papa comme la tolérance envers ces moldus...
J'entendis mon père criait d'en bas
-Avery ! Scorpius on y va vous aller louper le train! Vite!
Je descendis étant  prête depuis déjà une heure cependant scorpius n'est toujours pas prêt il n'a toujours pas Fini sa valise ...
5 min plus tard nous partîmes enfin Pour la gare .
Une fois à la gare scorpius ce dirigea vers Albus son meilleur ami le fils du célèbre harry potter...
Mon père fit un bref sourire à ce potter et se tourne vers moi
-Sa va aller Avery ne t'inquiète pas je t'envoie un hibou dans quelques jours pour savoir comment sa se passe et rappelle toi même si tu es à gryffondor , serdaigle ou poufsouffle  tu sera toujours ma fille ne commence pas à penser comme ton grand père quand j'étais jeune cette éducation ne m'a pas rendu heureux loin de la ...
-Oui père mais je ne veut pas me retrouver avec des moldus père...
-Avery souviens toi de ce que je t'ai dit si j'ai une seule lettre de la part de ton directeur de maison ou du directeur tu va m'entendre ! Bon aller il va être tant que tu monde dans le train , sois sage durant l'année et travaille Bien je ne veut pas de mauvais résultats d'accord ?
-oui père , je vous le promet au revoir
J'offre une étreinte à mon père avant de monter dans le train j'allais sûrement me faire des amis enfin je l'espère ... Une fois dans le train je me mis seule dans un wagon je regardais le train s'éloigner doucement quand une fille arriva
-euh salut est-ce que je peut m'assoir ? Il n'y a plus de place autre part... dit elle assez timidement
-Oui Bien sur y'a pas de problème
-Je suis Allya Evans et toi?
-Avery Malfoy
-Tu es la fille de Drago Malfoy?
-euh oui pourquoi?
-oh non comme sa je me demandais sourit-elle
Nous continuions à discuter pendant tout le trajet . Au bout d'un long moment nous voila enfin à poudlard
c'est encore plus beau que ce que scorpius et père me décrivaient ...
Nous fîmes la route , nous arrivons rapidement à la grande salle où la cérémonie du choixpeau commençait.
Une dame Qui j'imagine être McGonagall c'était une vieille dame Qui d'après mon père était proche de la retraite .Elle nous souhaita la bienvenue et sortit un long parchemin et commença la répartition
-Ayden Johnson
Un garçon brun aux yeux vrai s'avança timidement et s'assoit sur le tabouret , McGonagall lui mit le choixpeau sur la tête le jeune garçon parut terrifié .
-hum , je vois Poufsouffle! Dit le choixpeau
La table de poufsouffle se mit à l'applaudir et l'accueillir comme il se doit .
-Nolan Harrison
Le jeune homme alla s'assoir sur le tabouret
-Serdaigle déclara le choixpeau
-Avery Malfoy
Je sentais le stresse monter j'avais peur , j'allais m'assoir sur le tabouret le choixpeau vint se poser sur ma tête
-hum, difficile tu as beaucoup de qualité pour te trouvée chez poufsouffle mais aussi beaucoup de qualité Qui t'aiderai à avancer chez Serpentard
Pitié pas poufsouffle je veut pas ...
-je crois qu'il serait mieux Serpentard
oh mon dieu je suis tellement soulagée je m'assis à côté d'une nouvelle également à serpentard Elle se nommée Allya Evans je lui souris et regarda le reste de la cérémonie .
Il y eu plein de nouveau tel que Jaden Sparks qui était à gryffondor mais aussi Daisy et Phoebe Sharman qui avait était admis à serpentard.
Le buffet passa j'avais bien manger j'étais tellement contente d'être ici j'ai hâte de voir ce que cette année Va m'apporter une fois dans les dortoirs j'écrirai à mon père et à mes grands parents pour leur dire la bonne nouvelle!

Une Malfoy pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant