Alola

1.2K 43 2
                                    

PDV MOON
Nous sommes à kanto je me présente Moon oui sa veut dire lune je comprend se que disent les pokemon. Je vais vous présenter ma famille il y a ma mére je veut dire ma mére adoptif Mari, Miaouss son ami depuis quel est petite et mon ami évoli que j'ai rencontrer dans la forêt quand j'avais 6 ans et Sun qui est devenue mon frére quand j'avais 5 ans. Ma mére et Sun savent que j'habite sur l'île d'alola, elle a dit qu'elle veut s'installer làbats pour changer d'environement et pour moi aussi, car son pére qui est mon grand pére ma trouver làbats dans une fôrét.
Sun: Moon ta fini tes carton!!
Moon: Oui!!!
Je vous est pas dit il sont peut étre devenue ma famille je ne parle pas a personne d'autre que, meme si je me fait des ami je dit rien. A pars a mes amis pokemon ou c'est un truc pour que les gens aprend.
Mére: Dépécher vous les enfant.
Aprés avoir tout mis dans le camion est ensuite embarquer dans l'avion moi et évoli on regarder par la fenête de l'avion. On arriva alors dans notre nouvel demeure. On rapporte alors tout les cartons dans la maison, je prend mes carton et les mets dans ma chambre comme maman et Sun. Je déballe mes cartons. Je mets mes vétement dans l'amoire mes chaussure dans un coin, mes livre sur mon bureau. Aprés avoire terminer moi et Evoli on s'endorme à cause de la fatigue.
FIN PDV MOON
Le lendemain.
PDV MARI
Je suis enfin arrivée a alola avec mes enfant, je m'étire et Miaouss accompagner de Sun arrive.
Mari: Bonjours mes chérie.😊
Sun: Bonjours maman.
Miaouss: Mia.(content)
Mary: Oû est Moon?
Sun: Moon dors encore avec Evoli.
Mary: Ah je vois elle doit étre fatiguer à cause de hier.
Sun:oui. Elle doit étre contente d'étre ici.
Je vois Miaouss qui fonçe dans la chambre de Moon.
FIN PDV MARI
PDV MOON
Je sens quelque chose se frotter à moi, je me réveille petit à petit, c'est Miaouss.
Moon: Salut Miaouss.(frote ses yeux à cause de la fatigue)
Miaouss: Bonjours.
Je vois ensuite Evoli se réveiller aussi.
Evoli: Bonjours tout le monde.
Nous allons tout les trois dans le salon pour le petit déjeuner.
sun: Moon tu veux sortire.
Moon: Non je suis encore fatiguer.
Sun: Ok comme tu veux.(pars)
Aprés avoir fini de prendre le petit déjeuner je pars me lavé est m'habiller comme ce si.

(pars)Aprés avoir fini de prendre le petit déjeuner je pars me lavé est m'habiller comme ce si

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au couleur du jour et de la nuit. Je ferme a clès la porte de ma chambre. Miaouss et Evoli sont avec moi. Je prend une petite boite qui comme dessin représente le cosmos. Je passe ma main dessus et une lumiere en sortie.
Evoli: C'est ta maman?
Moon: oui.
Miaous: Et lui t'on pére?
Moon: Oui. J'aimerais les voirs.😟
Nous regardons tout les trois des photos jusqu'a une.
Evoli: C'est lui qui s'ocuper toi quand tes parent étais occuper?
Moon: Oui, si je tombe sur lui se serait une chances mes des personne méchant l'on.
Miaouss: On peut pas l'aider.
Moon: Si mais je c'est pas ou il se trouve, j'espere qu'il va bien.
Evoli et Miaouss se regard avec un air triste puis on entend Sun.
???Bonjours m'anzelle.
???: Bon...bonjours.
???:...salut.
Je ferme la boite et sors de ma chambre. Qui sont c'est gens.
Mére: Moon on te présente Tili, Lillie et sont frére Gladio.
Moon:....
Sun:Excuser la elle ne parle que a nous.
Lillie: c'est pas grave.
Tili: Oui.
Gladio:...
Se Gladio n'est pas comme les deux autre.
Sun: Vener on va dehors. Toi aussi Moon.
Je rejoind Sun est ces amis dehors.
Tili: Qui veut des malasadas?😀
Lillie: Moi.(prend un)
Sun: moi.(prend un)
Gladio: Non merci.
Fin PDV MOON
PDV SUN
Je vois que Moon ne dit rien puis elle vas dans un coin du jardin qu'elle commence à aimer et reste làbats avec Miaouss et Evoli.
Sun: J'aimerais qu'elle parle à d'autre personne.
Lillie: T'en fais pas sa arriveras un jour.
Tili: Je c'est on va la faire parler tu veras.
Gladio: Mouai...
Sun: Merci.
Lillie: On sors nos pokemon.
Tili: Oui bonne idée.
Sun: Ok attender.
FIN PDV SUN
PDV MOON
Moi Miaouss et Evoli on regarder le ciel puis je vois que Sun et c'est amis font sortire les pokemon de leur ball mais je me retourne de suite.
Gladio: Silvalier non att!
Moon"Pensive": Silvalier!?
Je sens quelque chose dérriére moi. Je me retour et reste figée, c'est bien lui devant moi, il n'a rien, je suis surprise et m'a genoux devant lui.
Gladion: Excuse le il à foncé sur toi et j'ai essayer de l'arreter.
FIN PDV MOON
PDV GLADIO
je vois quel c'est mis à genoux elle a du avoire peur. Est de loin Sun dit...
Sun: Moon tu va bien!!
Moon: C'est...
Gladio:??
Moon:c'est...bien...toi...Silvalier.
Elle connais Silvalier!? Non je crois pas elle la voit pour la premiere fois. Puis je vois Silvalié s'approcher d'elle doucement, elle est toujours surpris. Elle mets c'est mais sur son visage est pose sont front sur celle de Silvalié.
Tili: Elle connais Silvalié?
Gladio: Je c'est pas.
Lillie: Incroyable.
Sun: J'aimerais savoire qui et elle au fond.
Gladio:?
Sun: Oui il y a tout c'est secret prés d'elle.
Aprés se moment de discution nous rentrons chacun chez soit.
Gladio: Tu as vue comment ils avaient l'air de se connaitre.
Lillie: Oui ta raison.
Gladion"pensive": Qui est tu réelement?

Pokemon soleil luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant