PDV SUN
Je me réveille tout comme Moon. On est au centre pokemon, ces ici qu'on a passer la nuit. On vas se preparer. Je m'habille toujours normalement.Moon s'habbile d'une robe magnifique. Quand elle et arriver a la maison on a découvert qu'elle préfére porter des vétement qui et de la couleur du jour et de la nuit. Elle porte alors ceci une robe lumineux comme le jours.
Je comprendrais toujours pas pourquoi elle s'habille comme ça, mais un jour je le serais.
PDV MOON
Après avoir fini de déjeuner on sort du centre pokemon. Sun vas s'entrainer encore. Je croise ensuite Euphorbe avec un garçon au cheveux rose. Je m'approche.
Euphorbe: Ah Moon te voilas je te présente Altheo le capitaine de l'épreuve.Althéo: Bonjours. Tu es très magnifique et à la mode.
Moon"pensive": Un gars qui et trop sur la mode.
Althéo: Bon je t'attend au ports j'aimerais voir ta puissance.
Après sa il s'enva.
Euphorbe: Celui là adore la mode et il se recoiffe en plein combat.
Puis le professeur s'envas aussi.
Flamiaou: Il se recoiffe en combat.....
Évoli:....Ok.
Moon: Bon on vas lui montrer notre force.
Tous: Oui!
On se dirige alors vers le port. Pendant le traject on entendez dire les gens que la team skull se trouver au port. Arriver làbàts moi et mes amis pokemon on regard au tour de nous, mais rien.
Évoli: Là Altheo.
On se dirige vers lui, au même moment la team skull apparaît.
Altheo: Ah Salue p'tit tête.
Skull1: Hey capitaine parlons peu, parlons bien file nous tes pokemon.
Altheo: Tu es la alors et tu prétes.(les ignore)
Skull2: ne fais pas comme ci on'est pas la wesh.
Altheo: Ah lala Moon peut tu m'aider à les donner une bonne corections.
Je fais oui de la tête et un combats commence. Je prend celui de droite et Altheo celui de gauche. J'ai choisis Flamiaou.
Skull2: Tu crois me battre Nosferalty Ultrason.
Moon"pensez": Esquive.
Flamiaou esquive sont attaque je lui dit de faire une contre-attaque.
Moon"pensez": Maintenent charge.
Noslféralty n'a pas eu le temp d'esquiver que l'attaque de Flamiaou le touche.
Skull2: Étonnement Nosféralty.
Flamiaou et toucher.
Moon"pensez": Flamiaou!
Flamiaou: C'est bon on retourne au combats.
Moon"pensez": Bien, maintenent Flaméche.
Nosféralty et K.o tout comme l'abversaire de Altheo. La team skull s'enfuit et moi et Altheo on se fait un combats avec évoli qu'on gagne.
Altheo: Hé bien je ne c'est pas comment tu fais pour qu'il attaque et toi tu ne dis rien.
Moon:(Souris)
Altheo: Bon...retrouve moi à la grotte verdoyent.
Je lui fais signe oui de la tête et il pars.
Flamiaou: Je suis préts pour l'épreuve.
Evoli: Moi aussi.
Moon: Alors hop hop direction la grotte verdoyente.
Nous somme maintenent sur la route 2. Nous marchons tranquillement avant d'entendre un bruit étrange. On se retourne et vois mon vielle amis.
???: Moon
Moon: Que fait tu là.
???: Je tes rammener cette oeuf car c'est parent l'on abbendoner.
Moon: Pourquoi?!
???: Ne sent tu pas cette énergie.
???: Il...il et shiney?
???: Je le pense c'est pour sa que ces parent l'on abbendoner en forêt.
Il me tend l'oeuf et je le récupére. Puis il disparait en un éclaire.
Evoli: Je me demande quel genre de pokemon c'est.
Flamiaou: Oui c'est vrai.
Moon: On veras quand il écloseras.
Je mets l'oeuf dans mon sac et on continue notre route vers la grotte verdoyent.
VOUS LISEZ
Pokemon soleil lune
AdventureMoon habitée avant à Alola avec son pére et sa mére, c'est parent l'on déposé devant une forét ou un veille homme l'apperçu et la déposa a sa fille Mari seul se jour la Moon avez l'âge de 5 ans à cause d'un danger qu' il voulais écarter c'est paren...