C'est une fois arriver dans la chambre d'hôtel avec mon kookie, j'ai bien envie d'une chose.. La chose pour laquelle je l'ai invité dans un hôtel en amoureux d'ailleurs~. Nous avions traîner toute la journée en ville à faire les magasins et nous acheter des nouveaux vêtements ainsi que bibelot.
Revenons en au fait.. Je viens prendre mon fiancé par derrière en enroulant mes bras autour de sa taille puis dépose un sensuel baiser sur la petite partie de son cou découvertes de vêtements. Je le sentais qui venais de frissonner, je souris et recommence un peu plus sensuel. J'avais envie de l'entendre gémir, entendre mon fiancé à moi. Je viens prendre un petits bout de peau entre mes dents et le mordille sans lui faire mal.
Un soupire d'aise. Je souris un peu et déclenche une nouvelle pression avec ma mâchoire légèrement plus prononcée. Un nouveau soupire, je lâche sa peau puis pose ma langue sur la très récente morsure infligée par mes soins. Je lèche sa peau tout en commençant à bouger mes mains sur son ventre. Je caresse sa peau par dessus son t-shirt. Je pose mes lèvre à nouveau cette fois ci légèrement entre ouverte sur la peau de son cou. Je commence a aspiré sa peau en même temps de le sentir pencher sa tête en arrière. Tout en suçotant sa peau, je passe mes mains sous son vêtements qui malheureusement couvre son haut de corps. Hmm... sa peau est tellement douce... Je commence a caresser son ventre puis je lâche la peau de son cou. Je viens ensuite chuchoter sensuellement à son oreilles la plus proche.
- Hmm bébé~ J'ai envie de toi~
Je débute un nouveau sur ces paroles qu'il me lance d'un sensuel inégalé jusqu'à maintenant.
- Je te veux~
Sur ces mots je retire son t-shirt et me mis à le porter puis viens le déposer délicatement sur le lit de la chambre d'hôtel. Je monte sur le lit à califourchon au dessus de lui en le regardant de manière presque féline. Je le veux plus que tout. Je lui souris aussi tendrement que perversement avant de plonger ma tête dans son cou. Je dépose plusieurs baisers mouillés sur sa délicate peau. Je remonte un peu ma bouche et viens mordiller un de ses lobes d'oreille. A nouveau un soupire. Sa me fruste presque de ne pouvoir entendre que ça. Je descends alors mon visage vers son torse en déposant un nombre assez important de baiser remplis de désirs sir sa fine peau. J'arrive à son torse et me dirigé vers l'un de ses tétons. Je lève le regard vers lui en sortant ma langue de ma cavité buccale puis me lèche les lèvres en le fixant puis baisse le regard vers son torse et donne un petit coup de langue sur son téton pointé vers le ciel invisible de nos yeux. Je le prend entre mes dents et tire un peu dessus. Il pousse un bruit ressemblant à un gémissement. Je souris un peu plus mais je me sent toujours un peu frustrer.
J'en ai marre, je descend vers sa zone érogène, son ventre. J'embrasse à plusieurs reprises son ventre en lui arrachant de faibles gémissements. Encore. J'en veux encore. Je lèche délicatement son ventre, pendant qu'il laisse passer un léger gémissement un peu plus puissant que les précédents.
- Un délice bébé~
Je passe encore ma langue sur son ventre et pose par moment mes lèvres dessus. Il pousse de petits bruits et gesticule un peu à la recherche de plus de sensation que je lui apporte. Il est délicieux.
Je descends du lit et va prendre une assez large et fine bande de tissu.
- Bébé~ j'aimerais te bander les yeux ~
- V-vas-y..~
Je souris puis vas approche le tissu de sa tête.
Je le passe sur ses yeux puis fais un noeud à l'arrière du crâne de mon bien aimé. Excitant. Je l'embrasse sur les lèvres, délicieusement goûtues. Je passe ma langue dans sa bouche sans même demander l'accès, je fais jouer nos yeux langues ensemble. Je fais un balais endiablés avec nos langues et balade une main sur son ventre délicatement. Je nous sépare buccalement pour cause le manque d'air. Je l'embrasse en baisers papillon puis dévie mes baisers sur sa mâchoires, son cou, sa clavicule, ensuite son magnifique torse. J'y fais un suçon bien visible. Marquage de son territoire, très important ! Je descends toujours plus bas sur son corps puis arrive au dessus de sa ceinture. Je caresse sensuellement ses flancs avant de venir déposer mes mains sur ses hanche puis les fait revenir sur sa bouche et défait sa ceinture. Je baisse lentement son pantalon. Une fois à mi-cuisse j'arrête la descente du pantalon le temps de me pencher et de déposer mes lèvres sur le membre de mon futur mari à travers son caleçon. Je continu la baisse de son pantalon puis fini par le retirer.