HopeMin

2.4K 37 13
                                    

         Désolé pour le temps d'attente mais j'ai du mal a écrire quand je suis a l'école donc je prends du temps. Ça fais 1 mois que je suis sur ce lemon et je l'ai enfin fini. J'en ai un autre sur le feu voire 2.
        Un jour je corrigerai les multiples fautes dans mes lemons aussi 😂

______________________________

Jimin était actuellement appuyer contre le rebord de la fenêtre. Son hyung, était assis sur le canapé à regarder des émissions plus ou moins débiles voire enfantine. Le plus jeune soupirait, il était empris d'un désir particulier : celui de danser avec les étoiles. Le tête levée vers le ciel, ce dernier observait triste le ciel replis de lumière et de gratte ciel qui lui empêchait de faire ce qu'il voulait.
   
    Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Il se décala de la fenêtre puis il vint se placer juste devant son Hyung pour l'empêcher de voir son feuilleton. Hoseok levait la tête vers son dongsaeng, intriguée par sa soudaine action.

    - Qu'y a t'il, Jiminie ?

    Le plus jeune souriait de façon enfantine puis répondit d'un ton rêveur :

    - Hyung, fais moi voir les étoiles.

    Hoseok souriait instantanément. Il se levait et pris la main de son chanteur favori de la Maknae Line. Les deux se souriaient mutuellement puis ils sortaient de l'appartement où vivaient ainsi leurs cinq autres colocataires.

    Tout les deux rejoignait la voiture, Hoseok pris la place du conducteur et Jimin celle passager. Ils prirent la route. Le plus jeune commençait doucement à s'endormir, bercer par les ronronnement incessant du moteur mais Jimin voulait tellement voir les étoiles qu'il se refusa un temps de sommeil. Même concentré sur la route, son hyung le remarquait et lui demandait gentiment de dormir. Il lui disait aussi qu'il avant beaucoup de route car il connaissait un endroit qu'il qualifiait d'aussi magnifique sur les trait du visage de son dongsaeng. Jimin rougissait a sa remarque puis il écoutait son Hyung et se laissait doucement bercer par les vibrations du moteur.

    C'est après deux heures de route qu'Hoseok se garrait a l'orée d'une forêt. Il étegnait le moteur avant de réveiller celui pour qui il avait, depuis 5 ans, nourrit des sentiments interdis. Celui ci se réveillait donc, il s'étirait en couinant. Il regardait autour de lui avant de questionner son aîné.

    - On est où, Hobi hyung ?

    - Nous sommes dans un endroit spécial, Jiminie.

    Ils sortaient tout les deux du véhicule. Hoseok vint prendre la main minuscule de Jimin et commença à le guidé au travers de la forêt. Le plus jeune de colla a son Hyung, il avait peur du noir, même si la pleine lune éclairait leur chemin. Hoseok sentait ses joues chauffées doucement aux gestes de son dongsaeng.

    Une dizaine de minutes plus tard, il arrivèrent dans une clairière. Elle était vaste, un immense lac sur lequel la lune se reflerait si bien qu'on pourrait la confondre avec la vraie. Un arbre, un chêne millénaire avait élu domicile a quelques mètres du lac. Des lucioles s'amusaient a voler et tracer des cercles lumineux dans les airs. Pour couronner le tout, la voûte céleste était illuminée par des milliers et des milliers de petits point plus ou moins gros, scintillants qui se refletaient dans les yeux illuminée de Jimin. Il remerciait son Hyung une centaine de fois. Le plus âgé lui fit un simple baiser sur la tempe ce qui eu pour effet de faire rosir les pommettes dodues de son ami. Hoseok prenait la main de Jimin qui comptait rester planter la sous la beauté du paysage. Il le tirait en direction du vieux chêne, il le suivit sans opposer de résistance.

    Arrivés sous l'arbre, Hoseok mis dos a lui Jimin et le pris sans ces bras. Il posait sa tête sur l'épaule de son dongsaeng qui lui, rougissait de plus belle. Le plus âgé lâchait son ami et le mis face a lui.

Recueil OS BTS lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant