"Un jour, tu verras nous régnerons sur ce monde..."
*
*
Dans un Royaume lointain nommé Wisdom, se déroulait un conflit invisible aux yeux de certains et bien visible pour les yeux d'autres. Un conflit né d'un malentendu, qui va prendre encore plus d'ampleur qu'il ne le devrait. Ce monde n'avait pas demandé cela, mais pourtant certaines personnes avaient une trop grande soif de pouvoir, et ces personnes iront jusqu'à commettre des actes horribles, pour arriver à leur fin.
***
Aujourd'hui c'est jour de chasse dans la capital royale de Wisdom, Catar. Au château, l'agitation se fait déjà sentir parmi les gardes de l'escorte royale. Tous ceux hâtèrent à préparé le matériel et les équipements nécessaires. Un homme, plutôt bien bâti avec une armure de premier choix et un blason d'une couleur or dessus, pris soudainement la parole au milieu de l'agitation.
« _Votre attention ! La Princesse Heather fait sont entrée, tout le monde en rang !»
Aussitôt dit, aussitôt fait. Tous les gardes se rangèrent en rang, attendant l'arrivée de la fameuse Princesse. Deux minutes plus tard, une belle jeune femme fît son apparition, devant les gardes. Cette jeune femme, avait de long cheveux brun, des yeux noisettes, elle portait une tenue élégante et sa tête était ornée d'un diadème sertis d'une émeraude. Sa posture était droite et elle avait le regard porté loin devant et fier.
«_Mes amis, c'est aujourd'hui le grand jour, celui que vous attendiez tous avec grande impatience...Le jour de chasse royale, celui-la même qui ne se fait qu'une seule fois dans l'année, ce jour où un membre de la famille royale part chasser pour son royaume. Comment vous dire que je suis honorée de représenter la famille royale en ce jour annuel.»
Elle exécuta une révérence, digne d'une princesse. Puis on lui apporta son cheval, et se fit suivre par tous les gardes royal. C'est ainsi, que la chasse annuelle, débuta. L'homme à l'armure et au blason d'or, ce mis à la hauteur de la princesse, qui ouvrait la marche.
«_C'est gentil à toi de m'accompagner Erwan.»
«_C'est mon devoir, Princesse.»
«_C'est vrai, mais je sais aussi, que tu avait énormément de travail au château, donc tu aurais pu rester la bas, pour finir tes tâches.»
«_Princesse, ma seule et unique tâche est de vous protéger de tout danger. Vous savez pertinemment que j'y mettrais ma vie, s'il le faut.»
«_Je le sais, Erwan...Je le sais.»
Elle soupira. Cet homme, Erwan, était le garde personnel et l'assistant de la princesse. De son nom complet, Erwan Sparke, un homme d'apparence simple, possédant une grande force, il avait les cheveux blonds et les yeux verts foncés. Il est un homme influent et un très grand garde royal. De son armure, il fait partit des "Blason d'Or", on dit qu'ils sont "l'élite" des gardes, car ils sont les meilleurs de tout les gardes de l'armée royale.
L'escorte continua donc son chemin à travers la forêt, à la recherche d'une quelconque proie. Ils s'enfoncèrent de plus en plus dans la forêt. Finalement ils aperçurent une biche qui broutait. Ils s'arrêtèrent et la princesse descendit de son cheval. La tradition veux que se soit le membre de la famille royal qui attrape la proie. La princesse se munit de son arc, elle arma une flèche, tira dessus, visa et tira. Mais la flèche fût déviez par une seconde flèche.
«_Qu'est-ce que ..?!» commença l'assistant.
«_Où croyez-vous être ?» dit une voix, sortis de nul par.
Les gardes se rassemblèrent autour de la princesse pour la protéger d'une quelconque attaque.
«_Qui est là ?» rétorqua le bond.
VOUS LISEZ
The Black Shadow
FantasyDans un royaume lointain, là où les règles n'étaient plus les mêmes, régnait un conflit, qui n'aurais jamais eu lieu d'être. Conflit né d'un pauvre malentendu, qui créera un événement d'une plus grand ampleur, encore. Au milieu de cela, deux êtres q...