chapitre 1 : kino

55 2 0
                                    

moi - Taeil je.. je t'-
taeil - moi aussi hyori , je t'aime
Taeil m'embrasse , sa langue est rapeuse ..

J'ouvre petit a petit les yeux ARRRKH KINOOO !
Mon petit shiba est entrain de me faire la fete , d'habitude il dort quand je me reveil .. Mais qu'elle heure c'est ? Je me penche vers le sol pour attraper mon telephone qui est tomber pendant la nuit et j'en profite pour faire descendre kino du lit .

10h38 ?! *tombe du lit* QUOII ?! MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! J'AI UNE AUDITION AUJOURD'HUI MOI ! JE PEUX PAS ETRE EN RETARD ! *se retourne* KINO TU POUVAIS PAS ME REVEILLER PLUTOT ?! Quoi que non j'etais avec taeil donc ça va hihi. Oulala j'parle a mon chien alors que j'suis en retard *se donne 2 claques* ALLER HYORI REVEILLE TOI C'EST L'AUDITION DE TA VIE !

Je me prepare et manque de tribucher sur kino à trois reprise , je m'habille de façon tres simple , tout en noir comme d'habitude puis je pars faire mon sac de danse . Une fois prette je fais un bisous à kino et pars en direction de mon audition en oubliant pas de prendre un paquet de choco pie dans la cuisine .

{dans le haul de l'immeuble}
J'arrive en courant dans le haul , je vois jisung , le gardien aka mon tattoueur aka mon meilleur ami aka kiji aka mon bebeee

hyori : *court* kiji bebe~ J'suis desoler j'suis en retard on s'parle ce soir
jisung : Oui comme tout les matins ..
hyori : *s'arrete devant jisung* Mais tu t'rends pas compte C'EST L'AUDITION DE MA VIE
jisung : ALOORS VAS Y ! ET BOUGE TON CUL DE REVENIR AVEC CE CONTRAT QUE TON MEILLEUR AMI SOIS FIERE DE TOI !
hyori : MERCI BEBE~ *repart en courant* À CE SOIR L'HOMME DE MA VIE AVEC QUI JE N'AI JAMAIS COUCHER CAR C'EST PAS MON MEC!
jisung - OUI BON ON A COMPRIS LE PRINCIPE PAS BESOIN DE GEULER ÇA DANS UN PUTAIN D'HAUL D'IMMEUBLE !
hyori : OUBLIES PAS DE DONNER A MANGER A KINO
jisung : OUI~

Bon bah c'est partit pour traverser Seoul en courant , j'ai 20 minutes devant moi FIGHTING!

{11h29 devant la salle d'audition}

*éssoufflé* Attend là j'dois danser ? AH NAN NAN NAN LÀ J'AI FAIT MON SPORT DE L'ANNÉE HEIN ! Tout ça parce que j'ai pas assez d'argent pour prendre le taxi .. Vive la pauvr-

fille du staff :Vous êtes le numéro 637 , tachez d'arriver plus tôt la prochaine fois .
hyori : Oui pardon ..
fille du staff : Vous avez jusqu'a 12h pour manger et rendez-vous à 12h05 dans la salle principal pour l'echauffement et tout le reste !
hyori : d'accord pas de probleme

Je pars m'assoir par terre sous un escalier pour manger mes Choco pie , je sors mon telephone et envoie un message à ma mere :

inconnu : Euh excuse moi , j'peux m'assoir ?hyori : Ouais ouais bien sur inconnu : Tu es ? hyori : J'mappelle Hyori et toi ? inconnu : Moi c'est junsun hyori : Okay junsun, il faut que j'te le dise J'ADORE COMMENT T'ES SAPER CE FLOOOWjunsun : Okay...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

inconnu : Euh excuse moi , j'peux m'assoir ?
hyori : Ouais ouais bien sur
inconnu : Tu es ?
hyori : J'mappelle Hyori et toi ?
inconnu : Moi c'est junsun
hyori : Okay junsun, il faut que j'te le dise J'ADORE COMMENT T'ES SAPER CE FLOOOW
junsun : Okay hyori, il faut que j'te dise que *vole un Choco pie* J'AIME BEAUCOUP LES CHOCO PIE !
hyori : Ouuuuuh si tu commences à me voler mon repas on va pas etre copain
junsun : Attend c'est ça ton repas ?! Nan mais il faut que tu mange plus sinon tu vas faire un malaise ! Reste là j'vais te chercher un truc a manger.
hyori : Nan nan mec on s'connait depuis 5 min j'vais pas te laisser m'acheter un truc
junsun : Alors considere le comme un cadeau d'excuse .
hyori : T'excuser de quoi ?
junsun : De t'avoir éliminer parce que je suis meilleur que toi *sourire fière*
hyori : Ohhh mais c'est qu'il est drôle ! Tu vas rien comprendre quand ils vont appeler mon numero et pas l'tiens .
junsun : On verra ça *sourire en coin*
hyori : Arrete de faire ça avec ton visage , déjà que t'es moche si en plus t'en rajoute ..
junsun : Toi j'taime bien
hyori : Ouais j'comprends je m'aime bien aussi
junsun : Aishh j'dois te laisser
hyori : *voix d'enfant* Et mon repas~
junsun : Baaah une prochaine fois j'dois rejoindre mes potes
hyori : Parce que monsieur a des potes ?
junsun : Et bien oui ! Salut Hy-o-ri ! *part*
hyori : OUBLIE PAS QUE TU ME DOIS UN CHOCO PIE !
junsun : T'INQUIETE PAS POUPÉE ON SE REVERRA BIENTOT !

Poupée ? Depuis quand les inconnus m'appellent poupée ?!
Bon j'ai pas le temps de penser à ça, il faut que je me concentre sur l'audition, je ne peux pas la rater . FIGHTING!
Je pars me changer puis rejoins la salle de danse.

{12h05 dans la salle de danse}

Bon bah c'est partit ! J'avoue que je pensais
pas qu'on serait autant mais en même temps je m'imaginais quoi ? C'est pour devenir danseur à la YG Entertainment evidemment qu'il y a du monde, raison de plus pour se surpasser.

Bon bah c'est partit ! J'avoue que je pensaispas qu'on serait autant mais en même temps je m'imaginais quoi ? C'est pour devenir danseur à la YG Entertainment evidemment qu'il y a du monde, raison de plus pour se surpasser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[FF-ikon] 636+me 재Où les histoires vivent. Découvrez maintenant