chapitre 2 : Mi-ran

41 3 1
                                    

Tout le monde se met en ligne devant l'estrade , j'arrive à avoir une place au premier rangs . Mi-ran rentre sur la scene , accompagner Yeong-deuk . MON DIEU QU'EST CE QUE JE FAIS LÀ ?! J'AI PAS LE NIVEAU ! YEONG-DEUK ET MI-RAN ONT DANSER AVEC LES PLUS GRANDS COMME BIGBANG ON 2NE1 J'Y ARRIVERAIS JAMAIS !

Une main se pose sur mon épaule , je me retourne et vois Junsun .
junsun : Detend toi hyori , ça va bien se passer t'inquiete pas j'suis là .
Le voleur de Choco pie arrive finalement a avoir une place à coter de moi et me prends la main .
Junsun : On va y arriver ensemble , on va devenir danseurs à la YG !
Je hoche la tête et me tourne vers la scene .
Mi-ran : BONJOUUR TOUT LE MONDE ! Alors aujourd'hui est peut etre le jour de votre nouvelle vie !
Yeong-deuk : Bravo mimi tu viens de les stresser comme jamais !
Toute les personnes de la salle rigole en voyant ces deux danseurs se chamailler .
Yeong-deuk : Donc aujourd'hui avec mimi ont va vous montrez la coregraphie a vitesse normal puis on va separer les filles des garçons mimi apprendra la corégraphie aux filles et moi aux garçons , ensuite il y aura une pose puis vous aurez 2h pour vous entrainez et ensuite les auditions commenceront et vous passerez un par un .

Toute la salle acquiesce , puis nous regardons la demonstration des deux professionels .
Plusieurs personnes abandonnent et sortent de la salle , Junsun me regarde comme pour me demander mon choix .
Hyori : pas question d'abandonner !
Junsun me fait un sourire comme si il etait fier de ma decision .
Nous nous reconcentrons sur les deux professeurs qui commence à faire la chorégraphie .

Oh bah ça va~ je m'attendais à bien pire EASY !
Hyori : *donne un coup de coude* Alors le pro ? Pas trop dur pout ton niveau ?
Junsun : C'est tellement simple putain
Hyori : Tu diras plus ça quand j't'aurais eclater *lui frotte le dos* mais t'inquiete pas c'est pas si grave d'etre nul .
Junsun : J'vais te tuer

Mi-ran : Aller c'est partit ! Toute les filles suivez moi ! Et les garçons bonne chance pour supporter votre prof hein !
Junsun et moi nous separons en nous faisant des signes de la mains qui se transforment rapidement en doigt d'honneur .
Junsun : BONNE CHANCE POUPÉE !
Hyori : BONNE CHANCE LE VOLEUR !

Nous arrivons dans une autre salle, plus petite , mais aussi impressionante que la precedente.

Mi-ran : Ok les filles, avant de vous expliquer toute la chorégraphie, rapellez vous que tout est dans l'attitude, en sois la choré n'est pas dur, ce qui est plus compliquer c'est d'avoir la bonne émotion.
Mi-ran : Comme vous avez pu le voir c'est une corégraphie sensuelle, qui est je trouve l'attitude la plus dur, vous ne devez pas tomber dans le vulgaire, vous etes danseuse pas stripteaseuse, mais vous ne devez pas être trop timide non plus.

En ce moment la seule chose à laquel je pense c'est kiji, il faut que je remercie ce bouffon de m'avoir forcer a faire des danse sexy devant lui et ses putain de potes en chaleur.

Putain il faut que j'arrete de penser a lui.
CONCENTRE TOI HYORI MERDE !
Mi-ran me fixe comme si elle voyais que je suivais pas la démonstration, oh mon dieu c'est trop genant, elle va penser que j'suis pas motiver ? Olalalalalala j'suis dans la merde

{45 min plus tard}

Ça y est c'est fini, Mi-ran n'a fait que me fixer mais je n'arrive pas a savoir pourquoi ...
Maintenant j'ai 2 heures pour m'entrainer.

Je retourne dans la salle principale, je croise le regard de junsun, ce bouffon arrive en courant vers moi en faisant le mec beaucoup trop sur de lui.

Junsun : Je veux une démonstration
Hyori : Et moi je veux que tu t'étouffe avec ton eau, on a pas toujours c'qu'on veux.
Junsun : COMMENT T'ES MECHANTE AVEC MOI !
Hyori : Ohhhhhh il est vexer~
Junsun me regarde en essayant de faire un truc cute, c'est un desastre ...
Hyori : T'as jamais envisager d'être mannequin ?
Junsun : Non pourquoi ? J'suis magnfi-
Hyori : Tant mieux, t'aurais jamais realiser ton rêve.
Junsun : Mon coeur saigne hyori ...

Junsun : Mon coeur saigne hyori

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[FF-ikon] 636+me 재Où les histoires vivent. Découvrez maintenant