Trente minutes plus tard, la famille est prête et se dirige vers la voiture. Mais en arrivant le musée était fermer.
Le père- Ha mince je n'ai pas regardé les horaires d'ouverture.Je suis désolé mais il faut rentrer.
Le fils- Oh, non.
La famille rentra à à l'hôtel et voyent les clients et les hôteliers déguisé en Pantin mais le patron lui n'était pas là ?
Le fils- Papa je commence a avoir peur !
Le père- Ne t'inquiète pas c'est peut être pour ce soir retournons dans notre chambre !
Adrien et son père monta dans leur chambre et ouvrient leurs portes et voyent des pantins sautant sur leur lit ?
Le père- Mais qu'est ce qui ce passe ici !
Les patins en même temps- Qui sont ces gens aller mes amis tuons les !
Le père se demanda si c'était une blague mais le fils terrifié courut, cependant les pantins le rattrapèrent et le tuas, tandis que le père lui était allée se réfugier dans sa voiture malheureusement le patron qui est aussi le chef des pantins était lui aussi dans la voiture et arracha les poumons et les vertèbres du père, et le père commença à se figer, tout son corps devint rigide puis ses membres se solidifièrent. Enfin quand il ouvrit les yeux il n'était qu'une Marionnette de bois.
FIN
VOUS LISEZ
L'hôtel terrorisant
Horrorle père et le fils passe des vacances dans un hôtel mais il ne savent pas ce qui les attendent,il ne sont pas au bout de leur surprise