DAY ONE

81 0 0
                                    

Le  premier jour de la rentré..! Moment stressant, sauf pour moi. Je  suis aujourd'hui officiellement en terminale, rien de plus excitant que de grandir, revoir ses potes et ses profs! Mais surtout revoir les mecs les plus canons du lycée!

*PRÉPARATION*

Aujourd'hui, vu que c'est le premier jour d'une très..très..très longue année, j'ai décidée d'être belle, au moins le premier jour..!
Je pars donc déterminer dans là salle de bain, j'allume mon lisseur, sort mon maquillage.

/!\ ATTENTION TUTO MAKEUP/!\

Je commence par mettre sur ma peau ma crème habituelle, une couche de fond de teint, un trait assez fin d'eye-liner, un peu de mascara (juste pour les yeux de biche) et enfin une légère couche de rouge à lèvre rouge, juste pour donner à ma bouche l'attention de tous les garçons!

/!\ FIN DU TUTO MAKEUP/!\

Je continue par lisser mes pointes (oui parce qu'en vérité je n'ai pas besoin de me lisser les cheveux, j'aime juste pas que mes cheveux rebique aux pointes!), et fini par une touche de parfum, aujourd'hui je met le « AMOR AMOR » de Cacharel, mon P.R.É.F.E.R.É.E!!

*FIN PRÉPARATION*

Je finis par sortir de la salle de bain, et file à toute vitesse dans ma chambre, sans prendre le temps que ma mère crie.

« -VALENTINE! VALENTINE! VALENTINE DESCENDDDDD! »

Je ne prête aucune attention à ses cris et décide de mettre le nez dans mon dressing pour choisir, une belle tenue, un peu classe, mais aussi très streetwear. Je décide de prendre un teeshirt fila, un pantalon droit, slim noir (qui moule bien mes jolies fesses) avec mes reebook classic blanche.
Je finis par descendre dans la cuisine une fois toute pimpante.
Ma mère m'attend de pied ferme dans la cuisine, comme si j'avais tué quelqu'un !

« Mère: Tu fabriqués quoi?!
Valentine: Mais je me préparais juste, rien de fou!
Mère: J'espère que tu ne seras pas en retard pour ton premier jour de cours, avec ce temps de préparation, mademoiselle » Me dit-elle, en me regardant avec des yeux énervé.
« Valentine: Non maman! Promis dans 5 minutes je pars! »

Je ne voyais pas l'heure défilé.. mais au final j'étais bien en retard. Pas cool, pour le 1er jour..!

La boule au ventre, avec déjà 5 min de retard, je montais dans ma voiture et alluma le moteur, puis partis.

*ARRIVÉ AU LYCÉE*

Je garais ma voiture, puis couru vers l'entrée du lycée. Enfin je remarquée, que je n'étais pas en retard que les cours ne commençais qu'à 8h35, au lieu de 8h25. Ouffff..! SAUVÉ!
Je me ruais alors, avec peine, vers les panneaux où était marqué nos classes. Je cherchais mon nom, dans ses immenses panneaux, enfin je l'ai trouvée!!
« VALENTINE DE LUCA »
Tu vas me dire « c'est quoi ce nom de famille meuf? » EH BAH C'EST PAS MOI J'AI CHOISIS HEIN, désolée d'avoir une famille d'origine italienne, et d'être moi-même d'origine italienne. Bref revenons à nous!
Je compris en regardant en face de mon nom, que je devais aller dans......MAINTENANT!!! Je devais maintenant me rendre en salle 206 en littérature au bâtiment A. J'y étais déjà, je n'avais pas vraiment besoin de cherchée à part de monter 3 étages et la.. je n'en avais pas du tout envie, après le petit jogging que j'ai fais en sortant de la voiture! Mais j'en étais obligé alors voilà je monte 1 étage, personne en vu.
2 étage, personne en vu.
3 étage, je vois Un attroupement de personne, j'espère que c'est ma classe et que je ne suis pas en retard..
Je m'avance dans le couloir, de plus en plus profond..

Sex & Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant