« Je m'avance dans le couloir, de plus en plus profond.. »
Je commence à trouvée ce couloir beaucoup trop loin..
Je m'approche enfin du groupement de personne, et commence à reconnaître quelques anciens de ma classe de l'année passée. Cela me fait plaisir de les retrouver John, Cathy, Julie, Elise..
Ils sont tous bien habillé, et tous très bien coiffé et ou maquillé pour ce premier jour, je me sens un peu décalé de leur style.
Et la d'un seul coup une tonnerre brune arrive ! C'est ma meilleure amie!!! Jade Moore! La best depuis 12 longues années, franchement j'en peux plus de l'avoir dans mes pates mais qu'est ce que je l'aime cette p'tite folle.
Avec elle c'est souvent du tout au tout, soit c'est tout l'amour soit c'est tout la guerre. J'aime bien son côté « marseillais » avec son accent quand elle s'énerve, elle me donne envie de l'insulter d'absolument tous les noms mais c'est son charme écouté.
Nous commençons à rentrer tous en classe en troupeau de mammouth, la professeur nous demande de rester debout pour le moment, je me met tout à la fin de la file car je n'ai pas très envie d'être placé.
Et voilà mon tour...
« -Valentine Da louca, à côté de Kévin Samson. »
« -Madame c'est De Luca »
« -Je rectifierais ça, par la suite, pour le moment assis! »Je m'assois alors sans ne plus dire un seul mot. Mon camarade qui est à ma droite est plutôt mignon ~ Kévin Samson, 19 ans, 1m80, 80kg de muscle, le V, les abdos ect.., assez populaire, un peu con et surtout très taquins et joueurs~.
Je le connais déjà de l'année dernière mais seulement de vu. A voir si je peux le découvrir un peu plus cette année.
En attendant de découvrir mon camarade, je découvres la place de Jade, pour savoir si je vais pouvoir quand même pouvoir communiquer avec elle pendant ce cours. Car 1 heure le lundi, 1 heure le mercredi et 1 heure le vendredi sans elle, ça va être assez long!
Sa place se trouve à la deuxième rangé juste à côté du mur à droite, moi je suis à la deuxième rangé mais au milieu. Je suis complètement dégoûté, la communication va être dur..! Bref passons, la professeur commence l'appelle, et encore une fois elle écorche mon nom.. c'est pas grave ce n'est qu'une fois de plus dans toute une année. Elle nous présente le programme de cette année et nous rappelle que notre bac est que dans quelques mois, alors nous devons nous entraidés!
Elle nous dit aussi que nos places sont définitive pour toute l'année scolaire (moi ça me va parfaitement un beau-gosse à côté de moi!). Et la j'entend un petit mot:
«-Heu.. Excuse moi c'est bien Valentine toi?
-Oui, et toi c'est bien Kévin?
-Exact, enchanté ma sublime camarade de table de cette année
-Charmeur! »
CHARMEUR? CHARMEUR!! C'est tout ce que j'ai réussi a dire! Je suis complémenté soualé! Je suis bête, il est tellement beau mais bon c'est un grand joueur des femmes, alors ne nous emballons pas.
L'heure se finit et nous sortions de la salle, je retrouvais enfin Jade, avec qui je lui racontais le petit dialogue, avec mon charmant voisin de table.
«-NON MAIS T'ES SÉRIEUSE, TU LUI AS DIS « charmeur », Valentine je t'ai connu plus dragueuse hein!
-Ohlala, qui te dis que j'ai de le draguer, déjà apprendre à le connaître cela serait pas mal, tu trouves pas?
-Ok ok, ta raison.*PASSAGE DES COURS*
Il était l'heure de rentré chez soi, je pris mon bus habituellement depuis bientôt 3 ans, et je rentre enfin chez moi. Ma mère me demande alors le débriefing de ma journée, je lui dis juste que tout c'est très bien passer, et que les gens de ma classe sont très gentil. Je monte assez vite dans ma chambre et allume mon ordinateur.
J'allume Facebook et là je vois...
VOUS LISEZ
Sex & Love
RomanceUne gamine de 17 ans, populaire avec de l'amour à revendre. Un gamin de 19 ans, populaire, qui est dans l'équipe de football, tout ce qu'elle demande comme copain... Mais qu'elle que chose va venir tout changer.. le.. S.E.X!