Deux heures du matin. Donghae entre dans son appartement, enfin dans leur appartement. Une longue journée terminée, le jour de son retour s'approche un petit peu. Un désir! Un désir qu'il croit disparaitre depuis la fin de leurs services militaires renaît. Que le temps passe vite ! Il est rigolo que cela ne lui jamais arrive quand ils se sont proches l'un de l'autre.
Une semaine, ce n'est rien. Tout va s'arranger ! Ils ont même dû attendre deux ans !
Il fait un soupir, fermant la porte et allumant les lampes. Sous les lumières, les couleurs du salon, du canapé, de la cuisine deviennent petit à petit claires. Une chaleur véritable. C'est certain parce qu'il peut y ressentir sa présence : son sourire brillant, sa voix modulée, son souffle chaleureux... Et puis sa peau douce, ses touches chaudes ! Oh là là, tout cela va le rendre fou.
« Lee Hyukjae, tu es fort. Tu as gagné. Tu me manques à la folie. Je ne pense pouvoir continuer comme ça ! »
Aux deux bouts du monde, dans deux villes, deux fuseaux horaires et deux emplois du temps différents, impossible de rester l'un à côté de l'autre, difficile de se donner un coup de fil. Ce qu'ils peuvent faire, c'est s'observer par leurs petits écrans. Mais heureusement que leurs âmes s'orientent toujours l'une vers l'autre. Donghae le ressent fortement. Il fait légèrement un sourire en s'allongeant sur le lit dans leur chambre. Il semble que son odeur de fraise est encore ici.
« Hyukie ah, tu dois faire attention à toi-même ! Et puis ne t'approche pas de ces foutres garçons américains ! Sinon, tu vas être sérieusement puni.»
Tenant le portable à la main, Donghae hésite.
« Il est peut-être entrain de travailler. Je ne vais pas te déranger. »
Mais ses doigts, n'obéissant pas à son propriétaire, se bougent sur le clavier et touchent sur le bouton « Appeler ».
- Allô ! – C'est une voix familière qu'il rêve d'entendre ces derniers jours. Il parait que Hyukjae mange maintenant.
- Hyukie ah, tu me manques à la folie!
YOU ARE READING
(HaeHyuk) (Court-Métrage) - A LA FOLIE
Fanfiction(HaeHyuk) (Court-Métrage) - A LA FOLIE