🎼30%🎼

167 12 1
                                    

Moi : tu explique c quoi sa Hugo ?
Sandro : jdis quoi la moi ?
Hugo : non dit rien,jcrois c a moi de parler la....Je sais jvous ai pas dit pour mon frère mais....Asy vous le savez maintenant,et il l'habitude de venir ici quand moi et mon père on vivait a V.....Et depuis qu'on a déménagé ici...Il n'est jamais venu.

Mila : il ne vit pas avec toi tu veux dire ?
Hugo : non il vit avec ma mère a Away...Et il vient me voir des fois quand il a un peu de temps....Et désolé de vous l'avoir pas dit depuis avant....

Moi : d'accord,on est enchantée de connaître ton frère Hugo,mais pourquoi tu nous le présente en ces circonstances la ?

Hugo : parce que c'était lui au ciné avec sa copine pas moi....

Yas : OH MERDRE....

Putain,Ayah a culpabiliser pour rien,elle s'est disputé avec H pour rien...Elle a été a l'hosto pour rien....

Sandro : attendez,tu t'es disputé avec ta copine a cause de moi,si jpeux bien comprendre....

Hugo : c exactement sa,ta été faire le romantique hier,alors que jtai demandé de me donné un cou de main avec les beat et tout la,maintenant elle me gueule dessus....

Sandro : jsuis arrivé qu'hier et tu voulais,je restes enfermé avec toi...,mais asy désolé a ta copine...Euh c laquelle ?

Hugo avait peur de pointé Ayah....
Sandro : ta honte de me présenter ta copine ?
Hugo : non j'ai peur just de sa réaction....

Ayah elle est resté étonné a regardé,elle comprenait rien a sa vie....Elle les regardait parler,tout comme nous d'ailleurs....

 <<J'AURAIS DÛ PRENDRE SOIN DE LUI>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant