PVD (T/P)
Être une héroïne, servir mes pouvoirs pour le bien: MON RÊVE !
Je suis née avec un tatouage en forme d'ailes dans le dos. Celles-ci prennent vie selon mes envies. Pour les déployer je dois avoir le dos nue. Mes ailes peuvent devenir acier et me protéger de tous projectiles: C'est mon alter.
En plein milieu d'année scolaire, j'ai décidée d'aller au Lycée Yuei. Ce matin je vais rencontrer ma nouvelle classe. En arrivant dans ma classe le professeur principal qui est......il me dit quelque chose...
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu.Aizawa: Je vous présente votre nouvelle camarade (T/P)...
(T/P): Bonjour, je m'appelle (T/P) j'espère que l'on va passer une bonne année tous ensemble. Merci de m'accueillir dans votre classe.
Aizawa: bien, va t'asseoir...
En allant à ma nouvelle place, je croise le regard d'un garçon au beau yeux vairons. Mon cœur saute un battement et je m'assois.
A l'heure de la pause déjeuner plein de gens viennent me poser des questions:Ochaco: oooo t'es vraiment belle (T/P).
Toru : C'est quoi ton alter ??
Pour leur montrer mon alter je commence à enlever ma veste car ma chemise est ouverte dans le dos
Tous le monde : Ooooooo
(T/P): Décalez-vous !!
Puis je déploie mes ailes. Malgré toute ces questions je cherche du regard celui qui m'a fait sauter un battement de cœur. Je le vois ! Il sort de la classe....seul.
Je me fraie un chemin entre le monde pour suivre mon bel inconnu. Je le retrouve devant son casier.(T/P): Salut je....
Shoto : je c'est qui tu es ! *ferme son casier et part*Eeeeeee....il est violant ! D'accord, d'accord j'me casse !
Puis je fini ma première journée de cours à Yuei. J'ai bien aimée cette journée je suis heureuse. Quand je rentre chez moi c'est un peu difficile de garder le sourire depuis que mes parents sont mort...
Mais bon je fais de mon mieux.Ça fait 3 semaines que je suis arrivée au Lycée Yuei. Tous les gens de la classe sont mes amis, sauf, Shoto.
Ça me saoule ! Il a l'aire sympa en plus... Ce week-end nous avons décidé de partir à la foire entre amis. J'ai trop hâte ! Je vais pouvoir mettre mon nouveau blouson en cuir noir. Je vais enfin faire la grande roue !*LE WEEK-END*
Je me réveille, mes un t-shirt ouvert dans le dos et me fais belle.
Je met mon blouson et je vais devant le lycée là où j'ai rendez-vous. Sur le chemin je discute avec Momo d'une tenue que j'ai vue dans un magazine. Puis nous arrivons à la foire. YOUPIII !!Momo: Enfin on va pouvoir s'amuser !
Eijiro: Haha cool....Nous enchaînons les attractions les une après les autres. Même que Itsuka a vomi ! Puis vient le moment où nous nous quittons...c'est triste. Mais je reste pour faire la grande roue. Je fais la file d'attente prend mon billet et je monte. WOUAAAAAA C MA-GNI-FIQUE ! Je profitais de ce moment pour faire le vide dans ma tête quand tout un coup.....MERDE ! La grande roue c'est arrêter violemment et un enfant qui était dans une cabine mal fermée tomba mais arriva à se rattraper au bord de la cabine.
L'enfant: AU SECOUR !! MAMAN !!
La maman paniquée ne s'avait pas comment s'y prendre.
La maman : T'INQUIÈTE PAS ! MAMAN ARRIVE !
Sans réfléchir je réussie à escalader la roue et aide l'enfant à remonter dans la cabine. Mais je glisse est tombe. Je n'arrive pas à enlever ma veste !!!! MERDE MERDE MERDE !!
Quand tout à coup je sens quelque chose de froid dans mon dos....puis je descends en toboggan de glace.