fin de l'histoire

245 7 4
                                    



Tout c'était passé tellement vite...Comment cela avait-il commencé ?! Pourquoi était-ce arrivé à LEUR groupe ?! C'était des questions comme celles-ci que se posait les membres restants du groupe de Takashi en ce moment.

Il y a à peine six heures tout allait pour le mieux. Mme Marikawa avait repéré une maison qui semblait abandonnée et Takashi avait donné l'ordre au reste du groupe de s'y rendre. Puis les morts-vivants avaient débarqués... Saya avait été mordue alors qu'elle protégeait Alice, obligeant le reste du groupe à l'abandonner. Saeko avait dû assommer Kohta afin qu'il cesse de crier et ne tente pas de rejoindre Saya. Ils étaient maintenant sous un pont, évitant de faire le moindre bruit afin de ne pas attirer les morts-vivants.

Deux heures plus tard « ils » revenaient. Les bruits des détonations les avaient attirés : Takashi et Rei, ne pouvant pas supporter les évènements qui venaient de se dérouler, s'étaient suicidés. Saeko ne pouvant pas supporter la mort de Takashi avait elle aussi, à l'aide de son katana, mit fin à ses jours. Alice regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux impuissante, voyant ses amis mourir les uns après les autres. Puis son « grand frère » la quitta à son tour, se précipitant dans le tat de morts-vivants après avoir aperçu Saya. Kohta prit Saya dans ses bras tout en lui murmurant de lui pardonner ce qu'il allait faire...qu'il l'aimait. Il continua de lui murmurer ces paroles même après lui avoir tiré dans la tête, après qu'elle l'ait mordu.

La vision d'Alice devint floue à cause des larmes. Elle courait...courait pour échapper à ses anciens amis, son ancienne famille. Zek passa devant elle, la faisant trébucher. Elle tourna la tête horrifiée alors que Mme Marikawa tendit sa main vers elle. Son visage arborait une couleur verte/grise comme les autres morts-vivants et ses yeux étaient devenus blanc...sans vie. Alice rampât aussi vite qu'elle pût, essayant d'échapper à la horde de morts-vivants. La dernière chose qu'elle vit fut Mme Marikawa lui agrippant le bras, puis une profonde douleur lui traversant l'avant-bras, endroit où l'infirmière venait de la mordre.

Ok...ce n'est pas très gai mais bon. J'avais envie de voir ce que ça donnait en mode « bad ending ». :-) allez, je suis sûre que certains se le demandez aussi :-)

high school of the dead "bad ending"Where stories live. Discover now