Une terre inconnu

65 8 0
                                    

Après L'idée de Momoi tout le monde semble d'accord et propose de faire se détour mais le problème pour Momoi ses que sa prendra du temps donc elle choisi de déplacer cette mission pour plus tard , L'équipe de Levai sorts du bureau et parte au Mur Maria pour constater les dégât et ou si il y a beaucoup de Titans , plus tard il arrive aux du Mur Maria ou comme il le pensée la ville était anéantie de Titans , Levai et Jean craint le Rocher que Eren a boucher que le titan cuirassée pète le rocher , alors que Levai discute avec sont équipe , L'équipe de Mikasa arrive , Mikasa se sens près a sauté de se Mur et a tuez tout les Titans , elle se sens près a se sacrifiée Mais Levai refuse , Il refuse aussi a sont équipe et a L'équipe de Mikasa sauf a 5 personne , Lamine , Tisuke , Shayen , Anouar et Adam , il dit que eux il peuvent faire se qu'il le veulent car a eux 5 il peuvent re capturé Le mur Maria Mais sa ne servirait a rien pour l'instant .

Plus tard tout le monde se réuni dans une pièce ou il discute de se qui a derrière la mer d'ou Armin fait plusieurs Théorie , lorsque Adam se leva et dit "je sais se qui a derrière la mer" , tout le monde le regarder sans dire un mots Momoi lui demande il y a quoi , Adam répondu qui il y a une terre appelée "Le Mahr" ou c'est parents avait habitée il y a longtemps , Armin lui demande de dire tout se qui ses .

Adam répondu et dit tout se qui ses

Le Mahr : le Mahr et un grand empire située au-delà des Murs et a travers l'océan depuis l'ile du paradis , il est composée d'un énorme continent , ainsi que de plusieurs territoires d'outre mer , dans les temps ancien , Mahr a été conquise par le peuple d'Eldia , qui aurait utilisée le pouvoir des Titans , cependant , il se leva pendant la grande guerre des Titans , Le Mahr a une longueur d'avance sur l'ile du paradis avec ses Arme semi modern , bateau de guerre , Artillerie anti titan , Tank… ) .

Armin : je comprend mieux

L'attaque Des Titans ( saison 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant