- Ça te dérange si je viens maintenant ?
- Bien sûr que nonJe pouvais aisément déterminer à sa voix qu'il était irrité. S'il décide de me voir en pleine nuit c'est qu'il s'est encore disputé avec ses parents. La raison de leur dispute était toujours la même. Il n'a plus besoin de me le dire et je ne lui demande plus, juste qu'à chaque fois il vient me retrouver peu importe où je me trouve. Il ne dit rien, il reste là à me regarder faire ce que je fais. En temps normal il parle beaucoup, il radote, il est bruyant mais pas après une dispute. Il reste silencieux dans son coin et après quelques heures il repart totalement calmer et souriant comme à son habitude. Cette nuit ne sera donc pas différente même si je doute fort que me regarder dormir puisse le détendre, sauf peut-être s'il arrive à dormir aussi. En y repensant c'est la première fois qu'il vient me voir la nuit après une dispute.
Un éclair déchira la pénombre de ma chambre et me retira de mes pensées. Le décompte que j'ai initialisé n'est jamais suffisant pour me préparer au coup de tonnerre qui suivit. Je me recroqueville sur mon lit effrayé par l'orage qui vient d'éclater. D'aussi loin que me je souvienne, j'ai toujours eu peur des orages et c'est lui qui m'a dit de compter après un éclair pour anticiper le tonnerre et réfréner mes sursauts. Quelque fois cela fonctionne mais la plupart du temps je finis paralyser de peur au fond de mon lit. Un second éclair me fit sursauter mais non plus de frayeur mais d'inquiétude pour lui. Je venais de me rendre compte qu'il était sûrement sur sa moto et sachant qu'il était irrité il est facile d'affirmer qu'il n'a pas mis de casque, qu'il est faiblement vêtu et qu'il roule vite... Encore une de ses idées pour se vider la tête.
Il est bon pilote et je ne me serais pas inquiété pour lui normalement mais l'orage qui vient de pointer son nez et son état d'esprit ne font pas bon ménage.
Je sorti de mon lit pour jeter un oeil dehors et j'avais raison d'avoir peur. L'orage était violent, il pleuvait tellement que je ne pouvais rien voir clairement. Le bruit de la pluie frappant la baie vitrée donnant sur le balcon recouvrait le fond musical que j'avais mis avant de me mettre au lit.
Son appel était il y a 30mn, il devrait déjà être là. Je commençais un peu à paniquer quand j'entendis le bruit de la porte qui s'ouvrait. J'ai couru vers la salle de bain pour prendre des serviettes avant d'aller le voir.
- Chanyeol espèce d'imb...
J'étais prêt à lui crier dessus, je l'étais vraiment mais... Disons que cela m'aurait empêché d'admirer le spectacle. J'avais raison, il n'avait pas de casque. Ses cheveux mi-long lui collait sur le visage et s'egouttait sur son cou. Il n'avait qu’une veste en cuir sur son t-shirt blanc qu'il n'avait pas fermé à croire la parfaite fusion du fameux t-shirt avec le haut de son corps. Ses pectoraux étaient parfaitement dessinés et ses abdos se traçaient encore un peu plus quand il remontait ses mains pour ecarter ses cheveux vers l'arrière. Je deglutis. Je me souviens lui avoir dit qu'un mec avec de long cheuveux ne faisait pas viril quand il a décidé de laisser les siens pousser. Je retire volontiers ces mots et j'admets que le Chanyeol que j'ai sous les yeux actuellement est une représentation parfaite d'un homme, un vrai et diablement sexy.
J'ai oublié mon inquiétude, j'ai oublié la raison de sa venue. J'ai tout oublié, je ne voyais que lui, son corps, et l'eau qui avait rendu l'ensemble vraiment attirant.
- Je suis désolé de mouiller ton entré Soo, je suis désolé de te déranger aussi tard, d'avoir pris ma moto sans casque et sous la flotte mais je te jure qu'il n'avait pas encore plu quand j'étais sortit de chez moi.
Sa tirade me sortit de ma fascination.
- Hum? Ah ... Ouais, tiens... Il faut te réchauffer, va prendre une douche je vais te faire du chocolat chaud.
- OK
VOUS LISEZ
Our Time Together
FanfictionParfois un acte irreflechit peut révéler une evidence. Une amitié bien plus profonde que même les concernés ne s'en rendent pas compte. Kyungsoo voulait aider et Chanyeol en avait besoin. Ils partagèrent cet instant de révélation comme un trésor en...