01

46 6 1
                                    

Je me réveille doucement mes yeux me font mal, comme tout mon corps.
Je me leve et regarde autour de moi.
Où suis je ?

Je suis dans une pièce blanche dans un lit inconfortable .. Je decide de me lever et la seul chose que je vois c'est un ascenseur et des murs blanc ..Je suppose que pour sortir il faut aller dans cet ascenseur.. Je me dirige donc dans l'endroit en question et l'ascenseur se ferme et commence a monter une fois arrivé, je me dirige vers la sortir, mon reflexe et de mettre ma main sur mes yeux car la lumière du soleil est tellement forte. Je rouvre les yeux et vois un labyrinthe devant moi et derrière un grand nuage de fumé qui se rapproche. Je decide donc de me poser dans l'ascenseur pour reprend mes esprits. J'ai de plus en plus de mal à respirer je decide donc de me diriger dans l'immense bâtisse devant moi. À peine arrivé 3 choix s'offrent à moi, droite, gauche ou tout droit?  Je décide de prendre le plus étroit qui est celui de droite puis je m'y  aventure plus s'est sombre...J'ai soif..j'ai faim.. Je suis fatigué mais je respire encore mal ... Je commence a m'aventurer n'importe où et à me perdre ..  Je cours de plus en plus mais je m'épuise aussi j'entends un groupe de personnes je sens la fumée du feu ?
Je partis en direction des personnes et je pris là parole:

"-M...messieurs" un grand homme blond se retourne vers moi et il commence a rire.
-mm un nouveau ... Assez de bonne chaire....
-Pardon ?...
-Pourquoi es-tu la jeune homme ?
-J..je cherche d..de la nouriture de l'eau et de quoi me réchauffer...
-Mmh..Nous pouvons te donner des choses mais il faut échanger quelque chose...
-Q..quoi ?..
-Mmh un de tes membres qui pourraient nous aider a tenir...
-Non... Je peux pas...
-Alors on sera obliger de les prendre de force "l'homme se leva ainsi que les 2  autres autours de lui, je compris vite que c'était pas maintenant que je me reposerai et je commença a courir pour leurs échapper car je les entends derrière moi .Je les sema dans un tournant 5 minutes plutard j'etais fatiguer et bien plus perdu que précédemment..

Leana 🐰

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila le premier chapitre de nôtre histoire j'espère qu'il va vous plaire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voila le premier chapitre de nôtre histoire j'espère qu'il va vous plaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bloqued {Vhope}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant