Deux corps étaient étendus sur le lit, dans l'attente. Ils attendaient la fin de leurs jours. Leur vie ne pouvait se dérouleur autrement qu'ainsi. Que dans ce bonheur évident.
Thomas resserra son étreinte alors que Damien découvrait le nirvana. Une union fusionnelle comme celle-ci, aucun des deux ne l'avaient connue, malgré leurs nombreuses relations auparavant.
Ils roulèrent sur le lit, comme des enfants dans les champs.
Damien regardait Thomas. Un regard tendre, des millions d'astres brillaient. C'était bête à dire, mais enfin il avait enfin compris la raison pour laquelle il était en vie C'était juste pour aimer. Et ça pour aimer, il aimait. On pourrait même dire qu'il adorait. Il possédait sa divinité, la source de son affection.
Thomas regardait Damien. Son réceptacle, son bien-être incarné, il n'avait plus rien à penser à cet instant. Son double était là, il ne manquait plus de rien. Personne ne saurait l'égaler, personne ne pourrait être aimé plus que ne l'est Damien, personne d'autre n'était.
La main de Thomas caressa la joue de Damien. Son pouce dessinant des arabesques. L'autre fermait les yeux, inspirait, savourait le contact. Il finit par répondre en caresses sur les côtes de son conjoint. Les yeux bleus se réouvrirent pour s'engouffrer dans l'obscurité des yeux noirs de son partenaire.
« Tu peux me sucer ? » murmura le plus grand hypnotisé.
Thomas ne répondit pas, se contentant à contempler la moitié de son être, un sourire béat. Personne ne lui avait encore apporté autant de félicité.
Plus personne n'existait à cet instant. Ils étaient deux sur cette terre. Ils étaient l'apogée de l'accalmie. Ni rien, ni personne ne viendrait les séparaient. Tout était brillant. Tout était parfait.
YOU ARE READING
[OS] Un court instant
FanfictionIls n'étaient plus que deux dans l'univers. Deux êtres fait pour aimer. L'essence de l'amour s'écoulait dans leurs veines. (terraink)