13 février 1665
A l'étage d'une boulangerie de Londre, une femme remplaçait le linge humide de son mari. Son époux était malade et elle passait ces nuits à son chevet à remplacer les tissu sur son front. Mariés depuis quelques années déjà, ce couple n'avait pas d'enfant et était dans la misère. La boulangerie du mari allait bientôt fermer et les deux amoureux devraient trouver un moyen du survivre dans les rues pauvres de Londres. L'homme était malade, les temps étaient dur et la famine touchait l'Angleterre. Le boulanger semblait mourant et l'idée de laisser sa femme seule le hantait lui et ses nuits. Malgré cette idée l'un de ses plus grand regret était celui de ne pas avoir donné à sa femme l'enfant qu'elle voulait tant. Lorsque le sceau fut vide, la boulangère sortit chercher de l'eau au puit. Le temps, malgré la fin de l'hiver, restait frais. Pourtant, après avoir remonté le sceau, la chaleur l'enveloppa entièrement. Elle se retourna pour tomber nez à nez avec un homme. Il faisait 2 mère et avait des cheveux roux. La chaleur qui réchauffait la londonienne émanait de cet homme musclé et intimidant. Il s'approcha lentement en regardant la dame dans les yeux.
《-Bonjours Marry...dit-l'homme d'une voix grave
-Q-qui êtes vous?
- Je me nomme Malin. Le Malin.
-VA T'EN DÉMON! DIEU ME PROTÈGE ET ME PROTÈGE DE TOI!》Marry ressentait la peur dans tout son corps. La Malin s'approchait de plus en plus avant de s'immobilier.
- Si "Dieu" te protège, pourquoi ton mari est dans cet état? Hein?
La chrétienne réfléchissait à ces mots prononcer par le diable.
-J'ai un marcher à te proposer: Je soigne ton mari et en échange tu fera la même chose que ton héroïne...
- DE QUI PARLES-TU?
- De Marie bien sûr. Tu portera mon enfant qui aura mes capacités.
- JAMAIS! ÇA NE FERA QU'APPORTER LE MALHEURE ENCORE PLUS SUR NOTRE FAMILLE!
- Tu ne me laisse pas finir...je veillerai sur ta famille et sur toute les génération futur pour m'assurer que personne ne vous blesse. Par contre, chaque génération aura un enfant avec mes pouvoirs.
- C'est tout?...
- Oui
-...d'accord 》Le 2 septembre 1666 naissa alors une belle fille. La Malin vint alors chuchoter a l'oreille de la nouvelle mère:《Vous devez fuir la ville. Maintenant!》
La mère prit sa fille et traîna son époux. Ils prirent la fuite jusqu'au port avant de s'arrêter pour observer la scène. Derrière eux, un nuage de fumée montait du centre ville. Le diable avait mit feu à la ville pour camouflé la fuite de la famille. Un bateau les attendait pour les faire fuir dans un autre pays pour les éloigner le plus possible de l'église chrétienne et ainsi protéger son enfant. La Nouvelle-France était l'endroit parfait. C'est pourquoi après quelque mois, la famille Valois était installer et vivait tranquillement dans une seigneurie de la Nouvelle-France. Pendant plusieurs années et génération la famille Talois se perpétua en perpétuant le nom des Talois et les pouvoir du démon. Étrangement pendant 3 génération il n'y eu pas d'enfants avec des pourvoir. C'est en 2003 que la magie réapparu. 3 enfants, cousins, reçurent les 3 caractéristiques physiques du diable. Dérrick reçus la grandeur et la force, Monika reçus les cheveux roux et Aqua reçus les griffe. Ils reçurent en plus des pouvoir plus important et puissant pour un jours déclenchée la fin de l'humanité...
VOUS LISEZ
Dé.Moni.Aqu(e)
Random3 adolescents...avec des capacités hors de l'ordinaire. 4 adolescents avec des capacités semblable, Mais en même temps si différente.