Vous espérez encore quelque chose? :)
Vous êtes bizarre les gens enfin bon il faut bien que je fasse quelque chose vu que MeikoSakura2952 me l'as si gentiment ordonné...mais vous voyez j'ai pas vraiment la tête à ça alors je vais juste faire un tout petit truc.Déjà merci beaucoup pour toute l'attention et l'amour que vous avez donné à ce livre de facts,je pensais pas que vous étiez autant à faire partie du Danganronpa fandom mais bon cela me fait plaisir ^^.Même si j'avais remarqué de suite les personnages que vous vouliez avoir toutes les facts (n'est ce pas les fans de Nagito ? Oui oui je sais que vous êtes là) puis je suis désolé de ne pas avoir parlé plus de Danganronpa V3: Killing Harmony mais bon rien d'intéressant n'avait été découvert.En tout cas merci d'avoir fait vivre ce livre jusque là et j'espère que cela continuera même après qu'il soit terminé.
Voilà maintenant ça de fait passons au petit cadeau.
-----------------------------------------------------------NYA AH AH AH AH AH AH Arrêtez d'espérer sérieusement :) en plus j'ai aucune inspiration pour ça.
Nan mais vraiment :)
Bon...
Mais si c'est pas potable ce ne sera pas de ma faute...
Il était une fois,un pays plongé dans le désespoir,à la tête de ce magnifique pays se trouvait une reine très spéciale.Son nom était Junko Enoshima,sa seule et unique règle ? Que tout le monde ressente le désespoir! Et pour cela tout moyens et le bon.
Un jour sentant que la populace était plus joyeux que d'habitude,elle se décida à mettre en place un jeux horrible.
《Chaque année à partir de celle-ci sera mis en place un Killing game ! Les participants seront choisis au hasard !Bon désespoir tout le monde Upupupupu》
Chaque personne passant devant le panneau d'affichage était choqué ? Désespéré? Enfin plein d'adjectifs pouvaient faire l'affaire.Mais ce qui était écrit s'appliqua sur 14 jeunes adolescents plus la jeune et belle reine.
Junko ayant tout prévu,elle les avaient tous enfermé dans l'école de son palais.Elle avait même fait construire un robot en forme d'ours pour s'occuper des élèves quand elle ne serait pas là.Le jeu commença malheureusement,il était diffusé dans tout le royaume.
Ce fut le mois le plus horrible qu'ont du vivre les adolescents et le public de cette masquarade de cadavre mais ça c'est une autre histoire.
VOUS LISEZ
Danganronpa facts
AcakPour un bref résumé,Danganronpa est avant une série de jeu vidéo et un animé,c'est un peu un light novel et un murder/mystery. Donc ici tout les étudiants ont des talents particuliers qui ont été forcé à participer à un jeu de la mort.Pour pouvoir s...