*Chapitre 4*

15 0 0
                                    

Rappel:

Mr Sowa=l'assistant de Mme Awa

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Après avoir discuté avec le directeur on me ramena au dortoir ou soit disant tout le monde est déjà là et il ne manque que moi. Génial, moi qui n'aime pas me faire remarquer s'est gagner.

J'ouvre la porte et entend un brouhaha pas possible. Je me suis pas trompé d'étage ou de maison?
Non, normalement vue que le code de la maison à fonctionner.

J'entre, enlève mes chaussures, et commence doucement à avancer.
Les filles sont toutes dans le salon à rigoler, je pense qu'elles font connaissance.

D'un coup je fais tomber une valise qui se trouve à l'entrée du salon, je ramasse vite la valise en espérant qu'elle ne met pas entendu.

C'est bizarre, plus personne ne parle. Bon soit elles m'ont vue soit... Elles m'ont vue, je ne vois que ça.
Je lève la tête et toutes les filles sont bien entrain de me regarder. La honte je te jure la pire entrée que j'ai faite de ma vie.

???: Ah ben voilà notre petite française, dit donc tu commences bien toi. Ahahahahah.
???: Bon ben on a trouvé notre maladroite du groupe.
???: Vite, cacher tout vos objets fragiles. Une tornade arrive.
???: Bon vous avez fini les filles.
???: Ben c'est la dernière il faut bien la charier un peu non?
???: Bon si non ça va? Tu ne t'ai pas fait mal? A qui est cette valise dans le passage bon sans.
???: Bon la maniaque sa s'est fait. C'est qui la suivante?
???: Salut, moi Jennie l'Américaine du groupe ravie de te rencontrer.
Tu as fait bon voyage?
Moi: Oui très bon voyage d'ailleurs. Ah au faite je m'appelle Lena et du coup je suis française mais ça ont le sait apparemment.
???: Moi c'est Heeyun je suis la Sud Coréenne du groupe vue qu'il en faut bien une de toute façon.
???: Et la maniaque du coup du groupe.
Heeyun: ha! Tu va arrêter oui.
???: Ani, au faite moi c'est Youna je suis la japonaise ravis de te rencontrer.
Jennie: Et si tu t'assois avant de continuer Lena.
Heeyun: C'est une bonne idée sa.

Je vais m'asseoir et tout le monde se met sur les canapés.
On commence à tous se présenter.

Dans la petite bande, nous avons une Espagnole qui s'appelle Arya, une Thaïlandaise qui s'appelle Dok Mai, Yu Jie qui est notre petite chinoise et Sen notre Vietnamienne. En tout on est 8.

La belle petite bande quoi. L'ambiance est très décontracté c'est super. On n'a pas la même langue et certaines d'entre nous sont obligés parfois de prendre leur téléphone pour traduire certain mot qu'elle ne trouve pas.

Il est l'heure de manger et c'est à ce moment là qu'on se rend compte du nombre qu'on est quand on doit commander à manger. Bon ça va on a toutes un petit estomac mais sa fait pas mal mais comment ils font les groupes plus nombreux que nous sérieux?

Après avoir commandé, nous discutons et avons déjà l'ordre des âges donc la maknae est notre petite chinoise Yu Jie est la plus vieille et... oh comme par hasard c'est la maniaque Heeyun. On a aussi décidé qu'elle serait notre leader vu que c'est la plus vieille, qu'elle est majeur et qu'elle s'occupe de nous toutes depuis notre arriver comme une mère.

『Le lendemain』

Bippp Bipppp Bippp
Jennie: But turn off this good alarm clock.
Sen: On ne comprend pas ce que tu dis, parle en Coréen.
Jennie: Je disais, éteignez moi se réveille bon sang.
Sen: C'est pas le mien.
Jennie: Éteins ton réveil Lena.
Moi: Hein?

J'ai du mal le matin encore à traduire se qu'elles me disent, déjà que de base je ne parle pas le matin en français alors si il faut en plus que je traduise maintenant en Coréen sa va pas être possible.

Je finis par comprendre qu'elle me parle de mon réveil mais je l'éteind dès que je l'entend mais bon.
Je me lève, met mon gilet à moumoute pour ne pas avoir froid et vais manger.

En ouvrant le placard je me rend compte que hier on a oublié de faire les courses et que du coup il n'y a rien à manger. Mais alors comment on a fait pour manger hier?
Ah oui s'est vrai on a commandé à manger. Raaaaaaa mais comment on a pus oublier le plus important.

Je commence à râler toute seul et vais réveiller les filles.

Moi: HEEYUN!!!! RÉVEILLÉ TOI! O N A RIEN À BOUFFER SE MATIN ET MOI SI JE NE MANGE PAS JE VAIS PAS POUVOIR FINIR ET SURTOUT COMMENCER LA JOURNÉE!!!! AIDE MOI!!!!!!!
Heeyun: Ohhh calme toi tu va réveillé tout le monde.
Sen: C'est pas la fin du monde Lena, on a juste rien à manger c'est tout.

Teams International en Corée du Sud !!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant