1

44 8 5
                                    

Avant de rédiger, je tiens à préciser que c'est une histoire inspirée de ma vie. Beaucoup d'éléments proviendront de celle-ci mais malgré ça j'accepte toutes les critiques à part les critiques non-matures qui seront supprimés une fois que j'aurai finit de les lire.

________________________________

Assia 🥀

Nazîha - Arrêtez de me coller je vais faire tomber mon plateau !
Chayma - J'espère tout se renverse comme ça tu t'affiches bien devant ton crush.
Assia - T'es tellement mauvaise Chayma.
Nazîha - T'as vu ça ? La meuf me déteste je sais même pas pourquoi c'est ma pote d'ailleurs.
Chayma - Je me pose cette question quotidiennement aussi.

On pose nos plateaux sur la table, je suis encore choquée qu'on a réussi à trouver une place dans le tacos de la ville à midi.

Assia - Mais Nazîha, ton régime ?
Nazîha - Chayma a fait exprès de prendre des frites pour que je lui vole et que je prenne encore plus de poids alors que toi t'as pris une salade et tu sais très bien que on vole pas la salade.
Chayma - Je prends des frites si j'ai envie d'en prendre, je t'ai pas dit de te servir dans mon plateau. T'es devenue parano depuis que ton crush a dit qu'il aimait bien les meufs minces.
Assia - Quoi il a dit ça ?
Nazîha - Oui..
Assia - T'es pas grosse chaton 🐱, t'as une jolie morphologie en plus on fait du sport tout les jours.
Nazîha - T'as raison.
Assia - Comme toujours 💁‍♀️.
Chayma - C'est pas Ambre là-bas ?
Assia - Non, non ! Tu penses plus à te battre avec elle surtout en public Chayma.
Chayma - Mais c'est une blague ou quoi là ?! La meuf c'est censé être MA pote et elle s'est mise avec MON ex !
Nazîha - Et ça recommence..
Chayma - AMBRE !

Elle tourne sa tête vers notre table et s'approche de celle-ci. Chayma va encore trouver le moyen de s'afficher et nous avec. Je déteste quand elle se bat, c'est un truc de sauvage ça. Elle a jamais laisser le droit à la parole celle-là.

J'ai à peine eu le temps de cligner des yeux que Chayma était déjà en train de coller son front à celui d'Ambre.

Je tire Chayma d'une force incroyable, elle en est tombée par terre.

Assia - Chayma ! Tu trouves toujours le moyen de nous afficher ! Tant a pas marre de te battre comme une sauvage ?!

Tout le monde nous regardaient.. je déteste ce genre de situation. Chayma passe sa main derrière sa tête et la ressort pleine de sang. Sa tête a du hurter la table.. qu'est-ce que j'ai fais ?

Chayma - Tu vas le regretter Assia.. tu vas le regretter.

Et elle s'en va sur ces mots. Naziha me disait que c'était pas ma faute si elle a hurter la table parce qu'on lui avait dit de ne pas se battre mais je culpabilisais quand même. En plus on devait passer le week-end chez moi entre filles.

On était dans ma voiture, je conduis jusqu'à ma penthouse.

Assia - Bon Nanou je reviens je vais me changer là j'en peux plus d'être dans ces cuissardes 😩.
Nazîha - Je t'attends là, prends pas tout ton temps hein.
Assia - Hum.. je vais essayer.

Je monte tout en me déshabillant, une fois à la salle d'eau je me douche immédiatement. Je fais vite puis met mon pyjama, j'appelle Nazîha et elle met son pyjama à elle.

Pendant qu'elle se démaquillait, je faisais un FaceTime avec mon papa :

Papa - Pour la énièmes fois je reviens demain dans la soirée.
Assia - Mais c'est looong ça.
Papa - C'est comme ça que je ramène l'argent, je n'ai pas le choix ma puce.
Assia - J'aurai préférer être pauvre comme ça, tu partirai jamais.
Papa - Ne dis pas de bêtises. Ces pauvres sans-abri meurent dehors à cause de ce froid hivernal.
Assia - C'est révoltant je trouve.
Papa - C'est vrai. Tu sais en Angleterre ils accueillent des sans-abri dans les mosquées tandis qu'en France pour se donner bonne conscience les Français dorment dehors.
Assia - Waw c'est n'importe quoi, ils n'ont plus rien à faire on dirait.
Papa - He oui ma fille. C'est pour cela qu'il faut que tu travailles dur à l'école, pour aider ces gens-là.
Assia - Oui papa 🤓.
Papa - Bon ma chérie je te laisse je vais dormir mon vol est tôt le matin 😴.
Assia - Quoi ? Déjà !
Papa - Bonne nuit ma fille, je t'aime.

FortesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant