Papa - Attends je ne suis pas seul.
Assia - Comment ça ?
Papa - J'ai quelqu'un à te présenter.________________________________
Assia🥀
Il pousse la porte et laisse apparaître une dame et un garçon qui devait avoir mon âge.
Papa - Je te présente Mélhia ma nouvelle assistante et son fils Harûn. Ils vivront içi pendant quelques mois le temps de s'adapter à la ville. Harûn ira dans le même lycée que toi.
Assia - Ah.. euh enchanté moi c'est Assia.Mélhia me fait la bise toute souriante tandis que son fils lui se contente de me serrer la main sans aucune émotion sur le visage.
Assia - Mais papa, j'ai préparé le dîner que pour deux.
Papa - Tu n'as qu'à manger avec Harûn, ça vous permettra de faire connaissance.
Assia - Euh..d'accord.
Papa - Harûn, suis-là jusqu'à la salle à manger.Mon papa et Mélhia montent et me laissent seule avec Harûn. Je l'invite à s'assoir dans le salon.
Je ramène les pizzas et à boire sur la petite table.
Assia - Sers-toi.
C'était extrêmement gênant on mangeait dans un de ces silences. J'ai essayé de cassé le silence mais j'aurai jamais dû.
Assia - Tu as quel âge ?
Harûn - Ton père l'a dit il y a quelques minutes, j'ai le même que toi.Ok👌, je vois le genre de gars qu'il est. J'ai tenté une « approche » il me répond froidement ? Il veut ce la jouer comme ça ? On va la jouer comme ça y a pas de soucis.
Je monte dans ma chambre et le laisse seul dans le salon. Mais attends pour qui il se prend celui là avec ses manières là ?! Vraiment trop désagréable !
Papa - Mais attends Assia tu n'as quand même pas laissé Harûn seul dans le salon ?
Assia - Si, pourquoi ?
Papa - Qu'est-ce tu as bouder comme ça et c'est quoi les manières que tu me fais là ?
Assia - Déjà de un je ne boude pas, ok ? Je fais pas de manières, tu me ramènes des gens que je ne connais pas et tu me demandes de manger avec ce gars aussi froid que de la glace et en plus de ça Mélhia est ton « assistante » j'ai l'air si conne que ça pour que tu crois que je vais gober ton mensonge depuis quand tes « assistantes » couchent à la maison, y a pas d'hôtels ou quoi ?! Je sais pas ce que tu me caches mais je t'assure que je finirai par le découvrir.
Papa - Tu t'entends parler, oui ?! Tu ne m'adresseras plus la parole tant que tu ne t'excuseras pas auprès de moi. Ces quoi ces manières d'enfants de riches que tu me fais là ?! De toute façon tu sais où est ma chambre.
Assia - Oui, je sais où elle est mais je ne viendrai parce que ton « assistante » dormira avec toi je suppose ! Tu sais où est la sortie 👉.
Papa - Bonne nuit.
Assia - Oui c'est ça bonne nuit.Lorsqu'il a claqué la porte, j'ai fondu en larmes. C'était censé être nos retrouvailles entre moi et mon père et on se dispute tout ça à cause de Mélhia et Harûn ?! Pff, n'importe quoi.
Mon père je l'aime plus que tout au monde, c'est indescriptible l'amour que je ressens pour lui, il est mon modèle mais là le fait qu'il ne me dise pas la vérité c'est parce qu'il ne me fait pas confiance (enfin c'est ce que j'ai voulue comprendre) m'a vraiment vexé, vous auriez fait quoi vous ?
Je m'endors comme ça, en pleurant.. je sens que demain va être une longue journée.
[ ... ]