5

730 53 26
                                    


PDV MoonByul

Les minutes passent sans que l'une d'entre nous n'ouvre la bouche.

Les sanglots de YongSun se calment, elle se détend et semble s'apaiser.

Des larmes coulent toujours le long de mes joues mais mon sanglot est silencieux, indétectable.

Son odeur de chocolat emplie mes narines et je peux sentir son coeur qui bat à tout rompre contre mon torse.

Je pourrais rester là des heures.

Elle esquisse un mouvement pour se décoller un peu de moi.

Je desserre mon emprise sur sa taille, sans pour autant la lâcher.

Nos regards se croisent et je lutte pour ne pas me perdre dans ses yeux.

Nos visages rougis ne sont plus qu'à quelques centimètres.

Ses mains posées sur ma nuque viennent caresser mes cheveux, me faisant frissonner.

YongSun: «Moon ByulYi.. Je crois que je t'aime..»

Un sourire se dessine sur son si beau visage trempé par les larmes et le déluge qui continu de s'abattre sur la ville.

MoonByul: «Kim YongSun, je suis sûre que je t'aime..»

Je rapproche ma tête de la sienne et viens sceller nos lèvres.

Mes larmes recommencent à couler mais cette fois c'est de joie que je pleure.

Après de longs instants nous nous séparons pour reprendre de l'air.

Nous nous regardons et j'essaie de déchiffrer ce à quoi elle peut bien penser.

Un sourire s'étend sur mes lèvres, découvrant mes dents blanches.

Une de mes mains remonte vers son doux visage pour caresser sa joue de porcelaine.

Ma vision se trouble et ma tête commence à tourner.

MoonByul: «Merde...»

Mes jambes lâchent et je perds l'équilibre.

Je m'écroule sur YongSun en essayant de me raccrocher à elle en lui faisant le moins mal possible.

C'est pas possible..

Putain moi qui pensais que les effets s'étaient dissipés au file des prises répétées.

J'ai beau en prendre souvent ça change rien à l'impact que ça a sur mon corps.

YongSun essaye de me retenir en me soutenant sous les épaules et en s'agrippant à mon dos.

Sa voix m'arrive comme si elle était lointaine et feutrée.

Je peux sentir de l'inquiétude et de la peur dans son timbre, qui rendent sa voix plus aiguë.

YongSun: «Byul..Byul qu'est-ce qui t'arrive?! Ça va?? Dis-moi ce qu'il y'a!!»

MoonByul: «C'-c'est rien t'inquiète..j'ai-j'ai juste besoin de repos...»

Elle me porte tant bien que mal dans notre chambre et me dépose sur son lit.

YongSun: «Restes là, surtout ne te lève pas je reviens»

J'acquiesce faiblement et m'allonge en plaçant un oreiller sous ma tête.

Elle revient avec un verre d'eau et une serviette mouillée.

Elle aussi séché ses cheveux et enfilé d'autres vêtements.

Addicted (MOONSUN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant