3.

127 7 0
                                    

Cher journal,

De plus en plus de personnes partent avec les soldats, maintenant on n'est plus qu'une vingtaine à être dans le gymnase, j'ai très peur d'être emporté par la faim et de voir ce qu'a vécu ma sœur. J'ai ouvert la lettre, elle disait que Lola a été emmené à un médecin qui la soignera. Mais à aucun moment, il est dit qu'elle reviendra et ça me décourage énormément. Chaque matin depuis la disparition de ma sœur, j'essaye de me faire des amis mais tout le monde me repose, on me dit d'aller voir ailleurs si j'ai faim mais je n'ai pas faim. Je veux juste me faire des amis pourquoi on me rejette ? Je ne le sais pas. Un jeune garçon , d'au moins de deux ans de moins que moi, m'a dit qu'il ne mangeait pas car il s'inquiétait trop de la situation et qu'il ne pouvait pas supporter ce qu'il vivait et ce que pouvait vivre ces parents. C'est-à-dire qu'il vivait comme moi, éloigné de sa famille ! Mais il ne veut pas devenir mon ami. Pourquoi s'éloigner des personnes qui vivent la même situation que nous ? Alors qu'on pourrait s'entraider entre personnes. Je n'ai que seize ans mais je viens de comprendre que je ne peux rien faire sans aide. Tous les jours je me demande si je vais rester en vie ? Si je vais être amener au même endroit où ma sœur a été amené ? Si mes parents sont encore en vie ? Que font-ils ? Travaillent-t-ils ? Pensent-ils à moi ? Je n'ai aucune réponse à toutes ces questions . Mais je sais que je meurs de faim même si je me dis que je n'ai pas faim, je meurs de faim tous les jours. Il y a des gens qui se battent pour manger des restes de viande d'il y a d'environ un mois. Je ne comprends pas comment ces gens peuvent manger ça maintenant ? C'est vrai ! Ça fait neuf mois que nous sommes enfermés dans ce gymnase à mourir de faim, ils se battent pour de la viande alors que de l'autre côté comment peuvent-ils vivre ? Ils se battent aussi pour rien ou alors, ils ont a mangé, ils sont bien nourris, ils ont des appartements et ils sont bien au chaud ? Je n'en sais rien mais j'aimerais bien voir comme vivent papa et maman.

À bientôt cher journal en espérant que je puisse encore t'écrire

Un journal pas comme les autres {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant