Rencontre incroyable ou secret destructeur

345 9 0
                                    

Passé :

Jessica Parcks, 16 ans, vivais à Paris avec ses parents journaliste Miranda et Fabrice, elle a 1 frère, Jérémy Parks, il a 22 ans et vie en Australie.

Le 3 Juillet 2013, les parents de Jessica et de Jérémy sont mort dans une fusillade en Irak.

Présent : *Point de vue de Jessica*

Mon réveille sonne, il et 6H30, on et le 20 Juillet 2013, aujourd'hui n'est pas une bonne journée, ces l'enterrement de mes parents.

Je sort de mon lit et me dirige vers la salle de bain, prend une douche, m'habille d'une simple robe noire avec mes escarpin noire aussi et me maquille simplement mascara, eye-liner et crayon.

Quand j’eus fini, j’entends la sonnette, je descend a toute vitesse, ouvre la porte et sotte dans les bras de mon frère et me met a pleurais (encore)

-Ça va allers ma chérie, je suis là, dit-il en resserrent notre étreinte.

-Je vais faire quoi... après, dit-je toujours en pleure.

-Juste, dit-il en me lâchent et prennent ma main, tu va venir vivre avec moi et des amis en Austalie.

-Quoi !!! Mais je ne veux pas, dit-je en m'énervant.

-Pourquoi ?

-Parce que, ma vie est ici, je ne connais personne en Australie.

-Prend sa comme un nouveau départ ma belle, et puis si tu veux tu pourras faire venir des amis jusqu'à la fin des vacance.

-Oui, tu as raison, dit-je en me calmant.

-Tu me diras si tu veux que des amis a toi viennent à la maison, parce que il faudra que je prévienne les gars et qu'ils fassent une chambre en plus.

-Il n'y en a qu'une que je veux a la maison.

-O.K, je vais appelais les gars, en attendent commence a faire tes affaire, on doit partir demain matin.

-D'accord.

Il me fit un bisous sur la joue et je monte dans ma chambre pour commençais a faire mes affaire. Je prend 1 valise et mes les photo que j'ai accrochais partout dans ma chambre, mon ordi portable, ma tablette, mes chargeur, mes livre (oui je lit beaucoup), mon appareille photo (j'adore faire des photo) et mes casquette.

Je prend une petite valise et met tout mes soins (visage, corps...), mon maquillage et mes bijoux. Je prend une très grande valise et commence a mettre tout mes vêtement, quand Jérémy toc a ma porte.

-Je peut rentrais, me demanda-t-il en passent sa tête au coin de la porte ?

-Bien sûr, lui répond-je en lui faisant signe de rentrais.

-Les gars sont en train de préparais une chambre en plus et ils ont ajouté une place dans l'avion.

-O.K.

-Tu as appelais ta pote ?

-Non, je avais déjà demandais de m'accompagnais a l'enterrement des parents, je lui en parlerais là bas.

-D'accord, d’ailleurs, il faut que l'on n'y aille.

Il me tend la main pour m'aidais a me relevé et on va dans la voiture qu'il avait loué.

On arrive a l'église, Jérémy descend, moi, moi je n'y arrive pas. Jérémy ouvre ma porte et me regarde avec un air interrogative.

-Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Rencontre incroyable ou secret destructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant